Recherche couple de femmes sur Paris

    par CoRey      .      31 Déc 2018

    En couple depuis 8 ans et mariés depuis 2 nous avons un fort désir de fonder une famille. Nous avons 30 ans et vivons à Paris. Nous n’envisageons pas notre famille comme la société peut l’entendre, nous souhaitons rencontrer un couple de femmes et avec elle créer une grande famille avec equitabilité dans l’education et la garde des enfants. Nous devons partager les mêmes valeurs, vivre à proximité, de faire pleinement confiance et pouvoir s’epauler. Si comme nous vous rêvez de ce projet très seventies, faisons connaissance !
    Amitiés
    Corentin & Reyhan

    1 message Replies

    CoRey on 31 Déc 2018

    En couple depuis 8 ans et mariés depuis 2 nous avons un fort désir de fonder une famille. Nous avons 30 ans et vivons à Paris. Nous n’envisageons pas notre famille comme la société peut l’entendre, nous souhaitons rencontrer un couple de femmes et avec elle créer une grande famille avec equitabilité dans l’education et la garde des enfants. Nous devons partager les mêmes valeurs, vivre à proximité, de faire pleinement confiance et pouvoir s’epauler. Si comme nous vous rêvez de ce projet très seventies, faisons connaissance !
    Amitiés
    Corentin & Reyhan

    Bonjour,
    Je suis intéressée par votre publication d’un désir d’enfAnt
    Je suis en couple avec une femme et nous voulons créer une famille et avoir une garde partagée avec le papa
    Pourquoi pas pour une discussion ou éventuellement se rencontrer
    Au plaisir de vous lire
    Lily- Djamila et Virginie



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL