Recherche d'une Maman (coparentalité) dans la région de Nice

    par AguirreN      .      08 Nov 2021

    Je suis à la recherche d'une co-parente Maman dans la région de Nice.

    Je suis un homme, réfléchis dans ma vie et ma tête. Stable financièrement et sportif.
    Ma démarche est sérieuse et mûrement réfléchie, elle s’adresse aux couples lesbiens, hétérosexuels (Mari ne pouvant avoir d'enfant), femmes célibataires…elle s’adresse aux personnes ayant un fort désir d’enfant. Je ne cherche pas de relation amoureuse, chacun chez soi.

    Il est important que cette femme soit sensible à l’écologie et à l'évolution de ce monde avec un grande ouverture d'esprit.

    Pour ma part j'ai ce besoin si profond d'être Père et de transmettre.
    Ne pas avoir d'enfant pour moi est un regret qui me fait souffrir.
    Alors qu'avoir un enfant est une note d'espoir nécessaire dans ce monde.
    Je suis pour une éco-coparentalité. c a d éduquer un enfant sensible à l'écologie. Sachant que ceci est essentiel si nous souhaitons perdurer et proposer un monde vivable à nos enfants.
    J'aimerais transmettre mes valeurs à cet enfant.
    Je souhaite être une source d'inspiration et en donnant une vision des choses qui ait du sens et qui puisse lui donner confiance à chaque instant de sa vie.
    Lui donner une éducation avec deux univers ville/campagne que je pourrais lui proposer afin de le sensibiliser à la nature et à l'homme.
    Ma place et mon rôle, le régime de garde ainsi que toutes les questions pratiques seront à définir ensemble.

    N’hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir d’échanger !

    6 message Replies

    Je suis à la recherche d'une co-parente Maman dans la région de Nice.

    Je suis un homme, réfléchis dans ma vie et ma tête. Stable financièrement et sportif.
    Ma démarche est sérieuse et mûrement réfléchie, elle s’adresse aux couples lesbiens, hétérosexuels (Mari ne pouvant avoir d'enfant), femmes célibataires…elle s’adresse aux personnes ayant un fort désir d’enfant. Je ne cherche pas de relation amoureuse, chacun chez soi.

    Il est important que cette femme soit sensible à l’écologie et à l'évolution de ce monde avec un grande ouverture d'esprit.

    Pour ma part j'ai ce besoin si profond d'être Père et de transmettre.
    Ne pas avoir d'enfant pour moi est un regret qui me fait souffrir.
    Alors qu'avoir un enfant est une note d'espoir nécessaire dans ce monde.
    Je suis pour une éco-coparentalité. c a d éduquer un enfant sensible à l'écologie. Sachant que ceci est essentiel si nous souhaitons perdurer et proposer un monde vivable à nos enfants.
    J'aimerais transmettre mes valeurs à cet enfant.
    Je souhaite être une source d'inspiration et en donnant une vision des choses qui ait du sens et qui puisse lui donner confiance à chaque instant de sa vie.
    Lui donner une éducation avec deux univers ville/campagne que je pourrais lui proposer afin de le sensibiliser à la nature et à l'homme.
    Ma place et mon rôle, le régime de garde ainsi que toutes les questions pratiques seront à définir ensemble.

    N’hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir d’échanger !

    Bonjour comment cava ? Je suis nouvelle ici et j’ai vu ton annonce .. j’aimerais en savoir d’avantage au plaisir

    Bonjour Alina,

    J'ai bcp d'amour à donner, et bcp à transmettre à ce futur Boutchou.
    J'effectue cette démarche car avec ma compagne nous n'avons pas réussi à avoir d'enfants malgré 4 ans de PMA sans succès. Je ne suis pas infertile.
    Par conséquent ma compagne est très ouverte à une coparentalité et souhaite aussi mon bonheur sur ce point.

    Que vous dire de plus que j'aime la nature, lire, randonner, skier, voir un bon film, voyager, nager en pleine mer, faire du vtt en pleine nature, chercher les chmapignons etc.

    Je trouve le bonheur dans les choses simples (un rouge gorge qui se love dans un bosquet, un lever de soleil sur la mer à Nice). Que la culture pour moi c'est important, essentiel. Je suis sensible, humain et ouvert d'esprit.
    Je suis ergonome dans l'informatique (bac +5) un métier créatif ou je dois aussi comprendre l'utilisateur pour créer des interfaces intuitives dans le digital.
    Que je suis un écolo engagé, je me déplace au max en vélo, mange bio/local avec très, très peu de viande, achète 2 éme main ou reconditionné etc...j'essaye de diminuer mon empreinte carbone.

    Que je reconstruis (avec l'aide de mon Frère) une maison en pleine nature dans le Var ou on souhaite en faire une maison de famille autonome en Énergie (solaire/éolienne) et en eau avec 1HA de terrain.
    Dans cet endroit, mon Père m'a appris à jardiner, la permaculture, à bricoler, à couper du bois, à débroussailler, à jouer de la musique (batterie)... j'ai toujours été en contact avec la nature qui est essentiel à mon équilibre. Et j'y vais souvent pour me ressourcer. Que j'aime cuisiner, que j 'achète rien de transformé.
    Après, avec ma compagne nous allons rénover une maison de ville à Nice.
    Donc bcp de place pour accueillir un enfant et bcp d'amour à lui donner.

    Au plaisir de vous lire

    Bonjour je viens de voir votre annonce et je désire cette coparentalité . Si cela vous conviendra je saurai élever ce bout de chou dans le respect de l écologie avec votre aide. Je suis à Kinshasa en RDC. Merci

    Bonjour Henta,

    Je souhaite une coparentalité si possible dans la même ville.
    Donc si vous êtes en RDC tout ça me semble assez compliqué.
    Quelle est votre vision la dessus ?

    Merci



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL