Recherche épouse et future maman pour mes enfants !

par Eldhye » 27 Fév 2016

Bonjour Stéphane
Je corresponds presque en tous points à ce que vous cherchez, excepté que je suis noire. Est-ce un critère rédhibitoire?
Quelques informations supplémentaires sur moi ne feraient pas de mal je pense. Ainsi, je mesure 176 cm, je suis en fin d'études (bac +5), je suis une chrétienne catholique qui vit bien sa foi. J'aimerais aujourd’hui fonder une famille avec un homme grand (de 185 à 200 cm) non fumeur, chrétien et d'origine européenne (oui j'aimerais vraiment avoir de beaux bébés métisses). Si vous pensez que l'on peut faire connaissance, n'hésitez par à me contacter. Bien à vous.

Eldhye (c'est aussi un pseudo) ;)

par SB2016 » 05 Mar 2016

Bonjour Eldhye,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre message.

Malheureusement, je ne souhaite pas avoir des enfants métisses : si j'étais noir, je rechercherais une noire. J'espère que vous comprendrez !

Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos recherches !

Bonne journée :)

par Sophia75 » 06 Mar 2016

Moi je corresponds en tout point à vos critères, cerise sur le gâteau comprise ^^
Vous pouvez me contacter si vous souhaitez, par email.

Sophia.

par SB2016 » 10 Mar 2016

Bonjour Sophia, enchanté !

Êtes-vous inscrite sur ce site car je n'arrive pas à mettre la main sur votre profil et par conséquent je ne peux pas vous envoyer de message...

Sinon, nous pourrions nous rencontrer dans un bar à Paris, si "75" signifie Paris.

Bonne journée.

Stéphane

PS : je ne consulte pas tous les jours ce site...

par SB2016 » 18 Mar 2016

N'arrivant pas à contacter Sophia75, je cherche encore !

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS