Recherche femme pour coparentalité avec couple d'hommes.

par Dilitri8      .      10 Mai 2020

Bonjour, nous sommes un couple d'hommes marié depuis 4ans.
    Nous sommes à un stade où nous souhaiterions fondé une famille et pour cela nous avons besoin de vous mesdames !
    Aucune urgence dans notre recherche, nous souhaitons une bonne entente avec la future maman pour avoir la même vision de la parentalité avec elle.
    Nous sommes de Vendée, à la roche sur yon.
    Nous avons une situation stable tous les deux, dont l'un en poste dans les écoles donc avec toute les vacances scolaire.
    N'hésitez pas à nous écrire, à très vite.
    Dimitri et Romain.

4 message Replies

Bonjour, nous sommes un couple d'hommes marié depuis 4ans.
    Nous sommes à un stade où nous souhaiterions fondé une famille et pour cela nous avons besoin de vous mesdames !
    Aucune urgence dans notre recherche, nous souhaitons une bonne entente avec la future maman pour avoir la même vision de la parentalité avec elle.
    Nous sommes de Vendée, à la roche sur yon.
    Nous avons une situation stable tous les deux, dont l'un en poste dans les écoles donc avec toute les vacances scolaire.
    N'hésitez pas à nous écrire, à très vite.
    Dimitri et Romain.

Bonjour !
    Voilà ! Je trouve votre annonce top ! Mais je suis proche de Versailles en ile de France... :-)
    Bonne recherche et une belle paternité !

Coucou messieurs !
    Top l annonce ! , je suis à niort donc pas trop loin .. j'ai 39 ans ( mais je l ai fait pas lol) sérieuse, indépendante, cadre .. je suis dispo pour eéchanger ... bien a vous !

Bonjour,
    Votre annonce est-elle toujours d’actualité ?
    Bonne journée

Bonjour Dilitri,
    Je vous contacte en tant que journaliste, après avoir lu votre message datant de 2020 pour trouver une femme dans le cadre d'un projet de coparentalité avec votre conjoint et vous. J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous et en savoir plus sur où vous en êtes dans cette démarche, je prépare un projet de reportage tv sur la coparentalité.
    N'hésitez pas à m'écrire au mail : [email protected] si vous êtes intéressé pour un premier échange.
    Bien à vous,
    Gabrielle

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL