Recherche femme pour coparentalite Belgique

par Tanquito      .      14 Mar 2021

Bonjour,
    Nous sommes Sebastian (42 ans) et Filip (37 ans), deux professionnels vivant à Bruxelles et en couple depuis 2013.
    Nous aimerions fonder une famille et nous espérons rencontrer une femme qui a le même désir.
    Nous recherchons la bonne personne qui souhaite rejoindre un projet de coparentalité sur la base d'une excellente communication et de valeurs communes.
    Filip et Sebas

1 message Replies

Bonjour,
    Nous sommes Sebastian (42 ans) et Filip (37 ans), deux professionnels vivant à Bruxelles et en couple depuis 2013.
    Nous aimerions fonder une famille et nous espérons rencontrer une femme qui a le même désir.
    Nous recherchons la bonne personne qui souhaite rejoindre un projet de coparentalité sur la base d'une excellente communication et de valeurs communes.
    Filip et Sebas

Bonjour Taquino,

Je suis à la recherche d'une coparentalitée, je vis avec virginie depuis 6ans et j'aimerai être mère, le temps presse pour moi.
    J'aimerais échanger avec toi afin de partager nos besoins sur notre futur projet si cela peut aboutir ou pas.

à bientôt

Lily-djam

Retourner vers Co-parentalité en Belgique

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL