Recherche futur Co papa !

    par Hope13      .      13 Sep 2019

    Bonjour,

    Si je suis la aujourdhui c est parce que j'ai envie de donner la vie, j ai envie d avoir un enfant.

    Malheureusement ma vie sentimentale est assez chaotique !

    (Après 10 ans de relation bye bye chacun à repris sa route. )

    Je me sent prête à me lancer dans cette belle aventure, je me sent prête à donner la vie, à aimer ce futur enfant du mieux que je peux et de faire de lui ma priorité absolu.

    Je suis consciente qu avoir un enfant ce n est pas un jeu, je suis une femme de 33ans, je suis bien dans ma tête bien dans mon corps.

    J'ai un emploi stable en cdi, j ai mon propre appartement.

    Je suis du sud de la France, et j aimerais que le "futur papa, coparent " le soit également dans l idéal mais ce n est pas une obligation.

    J aimerais également que cette personne soit investie, motivée et sûre d elle.. et pour la suite écrit moi !

    Pourquoi le pseudo Hope ? Car en anglais cela veut dire Espoir..

    Et j ai l espoir de voir mon souhait, mon rêve se concrétiser rapidement.

    Bisous

    10 message Replies

    Hope13 on 13 Sep 2019

    Bonjour,

    Si je suis la aujourdhui c est parce que j'ai envie de donner la vie, j ai envie d avoir un enfant.

    Malheureusement ma vie sentimentale est assez chaotique !

    (Après 10 ans de relation bye bye chacun à repris sa route. )

    Je me sent prête à me lancer dans cette belle aventure, je me sent prête à donner la vie, à aimer ce futur enfant du mieux que je peux et de faire de lui ma priorité absolu.

    Je suis consciente qu avoir un enfant ce n est pas un jeu, je suis une femme de 33ans, je suis bien dans ma tête bien dans mon corps.

    J'ai un emploi stable en cdi, j ai mon propre appartement.

    Je suis du sud de la France, et j aimerais que le "futur papa, coparent " le soit également dans l idéal mais ce n est pas une obligation.

    J aimerais également que cette personne soit investie, motivée et sûre d elle.. et pour la suite écrit moi !

    Pourquoi le pseudo Hope ? Car en anglais cela veut dire Espoir..

    Et j ai l espoir de voir mon souhait, mon rêve se concrétiser rapidement.

    Bisous

    MitchKev on 23 Sep 2019

    Bonjour,

    originaire du sud de la France, de Montpellier précisément nous recherchons activement une maman présente et aimante avec laquelle nous pourrons établir une certaine complicité afin de faire grandir un enfant dans les meilleures conditions possibles.
    Nous travaillons tous les deux en CDI pour un grand groupe français qui nous permets d'habiter ou bon nous semble.

    N'hésites pas à venir nous parler en message privé pour faire plus ample connaissance

    Michel & kevin

    Enfant on 25 Sep 2019

    Bonjour,

    En tombant sur votre message je me suis immédiatement dit qu'il fallait que je vous contacte... Si vous êtes intéressée par un échange, dites-le moi et nous pourrons entamer une discussion par mail ou message en nous échangeant nos points de vue et photos. J'habite juste à côté de Martigues.

    Je vous souhaite une belle journée,

    Benjamin

    Rodi33 on 13 Oct 2019

    Bonsoir Hope. N'hésitez pas à me contacter concernant votre beau projet que je partage également !

    Papa on 27 Oct 2019

    Bonjour Hope
    Je suis déjà un papa attentionné
    Cadre commercial grand svelte sportif stable et qui adore les enfants j aimerai correspondre
    Je partage ma vie entre le 13 et le 06 !
    Au plaisir de te lire
    Jean

    PnP on 15 Fév 2020

    Bonjour,
    De quelle ville viens-tu? Je suis de Toulouse

    Amoa on 16 Fév 2020

    Bonsoir
    Je ne suis pas dans le sud mais dans le Nord
    Je suis prêt à tout pour avoir un bébé

    Oliv31 on 17 Fév 2020

    Bonjour, de toulouse, j'aimerai correspondre aussi poir échanger sur nos projets respectifs. Au plaisir de vous lire.

    Jpp65 on 21 Fév 2020

    Bonjour,
    J'aimerais bien pouvoir discuter avec vous pour savoir comment vous envisagez les choses je suis pas très loin de chez vous également je suis fonctionnaire, je vais avoir 40 ans et mon souhait est de devenir papa.
    Cordialement.

    SAMY7592 on 25 Fév 2020

    hello, je suis gay et je suis en recherche d'une lesbienne qui désire fonder une famille. je suis sur paris et j'ai 37 ans. Discret et masculin je cherche une lesbienne qui serait autour de Paris qui désire le même projet.

    fedo on 04 Mar 2020

    Bonjour Hope,

    Je partage ton désir, j'habite pas loin de marseille avec une situation stable (ingénieur), en bonne santé mentale et physique. N'hésitez pas à me contacter.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL