Recherche futur papa pour mon futur "nous"

par Jade_      .      22 Fév 2018

Bonjour tout le monde.
    Jeune femme dynamique, pétillante et franche.
    Je recherche un futur coparent afin de concrétiser mon souhait le plus profond à savoir devenir mère.
    N'ayant toujours pas rencontrer le grand amour, et ayant fini mon cursus universitaire tardivement,je ne veux plus m'en remettre au hasard.
    Donc si toi aussi, tu es un homme sain équilibré, et que tu as un désir profond d'être père, et de t'engager en toute sincérité dans ce choix.
    N'hésite pas à me répondre sur le forum.

Je suis métisse bretonne - brésilienne et je serai ravie de faire ta connaissance, d'échanger autour d'un verre ou café afin de voir si nos visions en terme d'éducation projet de vie peuvent correspondre.

À bientôt peut-être
    :)

5 message Replies

Bonjour tout le monde.
    Jeune femme dynamique, pétillante et franche.
    Je recherche un futur coparent afin de concrétiser mon souhait le plus profond à savoir devenir mère.
    N'ayant toujours pas rencontrer le grand amour, et ayant fini mon cursus universitaire tardivement,je ne veux plus m'en remettre au hasard.
    Donc si toi aussi, tu es un homme sain équilibré, et que tu as un désir profond d'être père, et de t'engager en toute sincérité dans ce choix.
    N'hésite pas à me répondre sur le forum.

Je suis métisse bretonne - brésilienne et je serai ravie de faire ta connaissance, d'échanger autour d'un verre ou café afin de voir si nos visions en terme d'éducation projet de vie peuvent correspondre.

À bientôt peut-être
    :)

Comme je n'ai pas paye encore d'abonnement. Vous pouvez d'abord m'écrire sur le forum. Merci

bonjour
    comment tu vas? Si mon profil te semble intéressant pourrons nous discuter de ton projet et serait il possible de voir tes photos?
    au plaisir

Bonjour.
    Je suis 1 homme de 39 ans. Interessé par ton post. Voici mon mail : ***@gmail.com
    Nous pourrons nous rencontrer ensuite si relation passe bien...cordialement

bonjour je m appelle MARIO et suis vraiment interèssé par le projet :j ai 26 ans africain désireux d avoir un enfant car du bonheur;

Bonjour je suis interesse

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL