Recherche homme pour co-parentalité Haute-Savoie

    par Cayetana      .      01 Sep 2021

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un homme qui serait prêt à avoir un bébé avec une jeune femme (28 ans) qui est déjà comblée par une petite fille. Je souhaiterai lui offrir un petit frère ou une petite soeur.
    Un homme qui serait présent et qui pourrait donner beaucoup d'amour. Je tiens à cette figure paternelle pour le bébé.
    Dans l'idéal, un homme de moins de 40 ans maximum 45 ans.

    Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger.

    4 message Replies

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un homme qui serait prêt à avoir un bébé avec une jeune femme (28 ans) qui est déjà comblée par une petite fille. Je souhaiterai lui offrir un petit frère ou une petite soeur.
    Un homme qui serait présent et qui pourrait donner beaucoup d'amour. Je tiens à cette figure paternelle pour le bébé.
    Dans l'idéal, un homme de moins de 40 ans maximum 45 ans.

    Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger.

    Bonjour,
    Je serais intéressé. Je suis celibataire sans enfant, j'ai 37 ans, habitant proche de Lyon

    Bonjour
    Je suis homme 40ans désirant devenir papa investi. J habite en Belgique partie francophone et travaille à BXL.
    Je recherche une future maman sereine pour ensemble partager ce projet.
    Merci de me contacter pour plus d'informations.
    Jean

    Coucou
    Je suis Rémi 38 ans développeur informatique je vie a Annecy
    Je serai ravie de prendre le rôle du papa de votre enfant et je vous soutiendrai afin de vous offrir un environnement sain
    a trés vite

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si c'est possible de se rencontrer pour savoir si nos projets sont compatibles.
    Je cherche à faire un enfant assez rapidement et avoir un rôle de père



    Retourner vers Co-parentalité en Suisse

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL