Recherche homme pour co-parentalité dans le sud de la France

par Alma81      .      02 Jan 2023

Bonjour,

Je recherche un homme qui habite dans le Sud de la France pour devenir co-parent car c'est là que j'habite et je pense qu'il est nécessaire d'être proche géographiquement afin d'élever au mieux l'enfant à venir.
    N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter et voir si l'on peut faire ce projet ensemble.
    Je vous dis à très vite !

3 message Replies

Bonjour,

Je recherche un homme qui habite dans le Sud de la France pour devenir co-parent car c'est là que j'habite et je pense qu'il est nécessaire d'être proche géographiquement afin d'élever au mieux l'enfant à venir.
    N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter et voir si l'on peut faire ce projet ensemble.
    Je vous dis à très vite !

Salut,

Je suis de Montpellier et recherche une co-maman. Si mon profil t'intéresse n'hésite pas à me contacter pour échanger.

Bonne journée.

Christophe

Salut Je suis de corse et recherche une co-maman. Si mon profil t'intéresse n'hésite pas à me contacter pour échanger.

Salut Alma, j'ai 26 ans et je suis du 26 ( Drôme) c'est pas exactement le sud mais pas très loin. Si jamais tu veux discuter ;)

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL