RECHERCHE HOMME POUR COPARENTALITE HABITANT EN ILE DE FRANCE

par lily79      .      24 Mar 2021

Bonsoir,
    Je suis à la recherche d'une coparentalité avec un homme stable et sérieux avec un vrai projet de vie, je suis en couple avec une femme, cette démarche me concerne personnellement.
    je souhaite rencontrer une personne avec des valeurs et si possible une complicité
    je suis ouverte pour discuter, n'hésitez pas à me laisser un message

Lily-djam

5 message Replies

Bonsoir,
    Je suis à la recherche d'une coparentalité avec un homme stable et sérieux avec un vrai projet de vie, je suis en couple avec une femme, cette démarche me concerne personnellement.
    je souhaite rencontrer une personne avec des valeurs et si possible une complicité
    je suis ouverte pour discuter, n'hésitez pas à me laisser un message

Lily-djam

Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car votre annonce vas en conformité avec ce que je recherche.
    Pouvions nous échanger?
    Cordialement.

Bonjour, je m'appelle Christopher, je cherche une femme pour avoir un enfant et une coparentalité, merci de votre réponse.

Bonjour. J'habite près de Paris et votre annonce m'a interpellé. Si vous le voulez, on peut discuter :)

Salut lily,
    Je m'appelle Antoine et j'aimerais en apprendre plus sur toi, connnaitre tes valeurs. Partage moi ta façon de penser et voyons si je partage la même que toi.

A bientôt :)

Bonjour Lily,

De nature ouverte et stable, je vis en Région Parisienne.

J'aimerais donner libre cours à ma fibre paternelle en réalisant ce noble désir d'un petit bout de chou, par le biais de la coparentalité.

Alors, pouvons-nous en parler ?

Bien à vous,
    Jean

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL