Recherche homme pour coparentalité

par Marie90      .      01 Jan 2021

Je recherche un homme ou couple d’hommes habitant en île de France, pas très loin de Colombes pour une coparentalité.
    Je suis une femme métisse 171cm fine, Stable dans ma vie et ma tête.
    Hâte de vous lire
    Cordialement

4 message Replies

Marie90 on 01 Jan 2021

Je recherche un homme ou couple d’hommes habitant en île de France, pas très loin de Colombes pour une coparentalité.
    Je suis une femme métisse 171cm fine, Stable dans ma vie et ma tête.
    Hâte de vous lire
    Cordialement

Bonjour

Je viens de lire votre annonce et je suis intéressé.

Alain

Nounours on 09 Jan 2021

Bonsoir

Je viens de lire votre annonce je serai intéressé pour discuter plus sérieusement

Antill97 on 13 Jan 2021

Bonjour je cherche également à fonder une famille je suis de l’île de France également si tin projet est toujours d’actu j’aimerais bien échanger avec toi.

Bonjour Marie,

De nature posée, je vis en Région Parisienne, dans un quartier assez proche de Colombes.

Votre annonce a suscité mon attention particulière.

J'aimerais donner libre cours à ma fibre paternelle en réalisant avec une femme dont les valeurs sont compatibles avec les miennes, ce noble désir d'un petit ange, par le biais de la coparentalité.

Alors, pouvons-nous en parler ?

Bien à vous,
    Jean

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL