Recherche homme

    par Anana130      .      10 Juin 2019

    Jeune femme de bientôt 28 ans belge blonde au yeux bleu. femme indépendante niveau professionnel tout va bien pas de chance je tombe que sur des mauvais les années passe et mon envie d être maman augmente je suis prête à accueillir un petit bout de chou et donc je recherche un don de sperme ou un homme prêt à partage les liens familiaux

    14 message Replies

    Anana130 on 10 Juin 2019

    Jeune femme de bientôt 28 ans belge blonde au yeux bleu. femme indépendante niveau professionnel tout va bien pas de chance je tombe que sur des mauvais les années passe et mon envie d être maman augmente je suis prête à accueillir un petit bout de chou et donc je recherche un don de sperme ou un homme prêt à partage les liens familiaux

    Danny on 27 Aoû 2019

    Bonjour Anana,

    Je veux bien discuter avec toi pour ton petit bout de choux.
    A bientôt. :-)

    Aristote on 06 Oct 2019

    Bonjour,

    Je recherche une femme avec qui -être parent d'un ou deux enfants.
    Je suis un homme de 41 ans, situation pro stable et habitant Bruxelles.
    Si votre recherche est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter pour en se rencontrer et en parler.
    Aristote

    Eric1255 on 18 Oct 2019

    Bonjour Anana,
    Désolé de vous écrire aussi tard car je sors du travail. Je suis Basile et j'ai 30ans. Je cherche aussi une co-maman. Je suis déjà en couple, je veux juste qu' on puisse avoir un enfant avec la garde partagée. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par ma situation.
    Bonne soirée.
    Cordialement
    Basile

    Tubiz on 11 Fév 2020

    Bonsoir
    Je veux bien discuter .

    bipbip51 on 24 Fév 2021

    Bonjour , mon nom est serge et j'aimerais discuter avec toi de ton annonce et on verra bien parla suite !

    hamed75 on 14 Nov 2021

    bonjour

    petiteai on 31 Déc 2021

    Bonjour Anana, je serais ravi de t'aider à accomplir ton souhait, je suis un jeune homme de 34ans, non fumeur; non buveur.

    Alain84 on 30 Mai 2022

    Je cherche aussi une co-maman. Je suis déjà en couple, je veux juste qu' on puisse avoir un enfant par FIV avec la garde partagée Car ma conjointe ne sais pas men donner vue sa santé je suis sérieux , je prendrais mes responsabilité entent que père je serais prendre soin du futur enfant il sera jamais dans le besoin et on restera toujours en contact N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par ma situation.

    Alain01 on 13 Juin 2022

    Bonjour je suis un homme de 38 ans en couple je recherche une femme qui recherche aussi d'être maman par Fécondation In-Vitro car ma compagne ne sais pas me donner d'enfant vue sa santé je serais ravie de partage les liens familiaux sans infinité, je suis très responsable, sérieux, gentil, je serais ravi de vous parler et de vous connaître pour en discuter car je cherche depuis longtemps car mon horloge biologique tourne et il ne me reste plus bcp de temps.


    Merci

    julien1 on 08 Aoû 2022

    Bonjour,
    Je suis jeune homme 35 ans grand brun ayant une belle carrière professionnelle et déjà 2 enfants à mon actif (très fertile). Je pense pouvoir vous aider dans votre quête ;-)

    LeAdri1 on 28 Aoû 2022

    Bonjour,
    Adrien 31 ans, blanc, 1m83, châtain aux yeux marrons, bac+5 et beau :) et disponible en région parisienne !

    Kaarsen on 03 Mai 2023

    Salut, résident en France, j'ai 28ans et je suis aussi à la recherche d'une femme pour une coparentalité, je susi très souvent en belgique; si mon profil t'interesse, nous pouvons en discuter d'avantage

    DorianG on 07 Mai 2023

    Bonjour,
    Le sujet est-il toujours d'actualité ?

    Lilien on 21 Fév 2024

    Bonjour,

    J'ai lu ton message avec grand intérêt! J'habite à Bruxelles, je suis ressortissant allemand et je voudrais aussi un enfant. Tu trouveras plus d'informations sur mon profil (toutes les photos sont d'actualité :)).

    Merci,

    Nicolas



    Retourner vers Don de sperme en Belgique

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL