Recherche l'homme de ma vie ;-) ou bien simplement un papa

    par MarionT      .      05 Sep 2018

    Bonjour Je m'appelle Marion, Francaise, 39 ans et quelques, après quelques déconvenues amoureuses et après mûre réflexion, je n'ai pas envie de regret pour mon futur.
    Alors je sors de ma zone de comfort!
    Offre d'emploi pour un papa qui soit tendre et généreux, sportif, raisonnable, bonne éducation, ambitieux sur sa qualité de vie, souhaitant s'impliquer beaucoup ou peu ou pas (à discuter), si possible plus grand que moi.

    Une micro description pour vous aider:
    J'ai les yeux bleus, je suis châtain clair, 1m70, j'ai du charme, actuellement quelques kg en trop, j'adore la montagne et le ski en particuliers, je fais beaucoup de développement perso, j'aime lire, j'adore la Suisse, j'y suis depuis maintenant plus de 10 ans, d'une nature dynamique, je ne me laisse pas vivre, je suis multi active, je fais partie d'association, profession correcte, bref comme diraient mes amis, j'ai souvent fait ma difficile niveau hommes donc je ne peux m'en prendre qu'à moi ;-) Je crois au feeling bref..

    Vous êtes motivés pour une vie à mes côtés (oui c'est indéniablement en lien) avec "notre" ou "nos" enfants, contactez moi
    Belle journée !
    Marion

    5 message Replies

    Bonjour Je m'appelle Marion, Francaise, 39 ans et quelques, après quelques déconvenues amoureuses et après mûre réflexion, je n'ai pas envie de regret pour mon futur.
    Alors je sors de ma zone de comfort!
    Offre d'emploi pour un papa qui soit tendre et généreux, sportif, raisonnable, bonne éducation, ambitieux sur sa qualité de vie, souhaitant s'impliquer beaucoup ou peu ou pas (à discuter), si possible plus grand que moi.

    Une micro description pour vous aider:
    J'ai les yeux bleus, je suis châtain clair, 1m70, j'ai du charme, actuellement quelques kg en trop, j'adore la montagne et le ski en particuliers, je fais beaucoup de développement perso, j'aime lire, j'adore la Suisse, j'y suis depuis maintenant plus de 10 ans, d'une nature dynamique, je ne me laisse pas vivre, je suis multi active, je fais partie d'association, profession correcte, bref comme diraient mes amis, j'ai souvent fait ma difficile niveau hommes donc je ne peux m'en prendre qu'à moi ;-) Je crois au feeling bref..

    Vous êtes motivés pour une vie à mes côtés (oui c'est indéniablement en lien) avec "notre" ou "nos" enfants, contactez moi
    Belle journée !
    Marion

    Bonjour Marion, je serai intéressé de communiquer avec toi
    bonne journée et à tout bientôt
    alain

    Je cherche une femme pour une relation sérieuse qui combine l'amour, l'honnêteté et le respect je cherche faire une famille et avoir des enfants

    Bonjour
    De suisse aussi
    Je te laisse aller voir mon profil si tu veux faire plus amples connaissance

    Bonsoir Marion,

    Je viens de découvrir ce site et votre annonce, à l'approche de la quarantaine, mon fort désire d'enfants étant resté inassouvis, je m'intéresse à la solution de la coparentalité.

    Je suis une personne simple, facile à vivre et j'adore évidemment les enfants...
    Je vis dans la région d'Aigle et je suis Valaisan d'origine.

    Il s'agit d'une de mes toute première demande de ce genre, j'espère avoir de vos nouvelles afin de pouvoir en savoir un peu plus de s'il y a feeling et une vision commune de la coparentalité, pourquoi pas ce rencontrer pour en parler sans tabous.

    Bonne soirée

    Bonjour,
    Je suis un homme suisse d’origine africaine, intéressé par votre annonce.
    Bonne situation socioprofessionnelle, j’ai 45 ans, 182 cm et 78 kg.
    Au plaisir



    Retourner vers Co-parentalité en Suisse

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL