recherche maman sur paris

par sebparis1      .      03 Juil 2017

Moi Gay de 42 ans Parisien , travaillant dans le conseil RH, cherche une femme 35-42 ans qui veut avoir un enfant et qui souhaite partager ce bonheur . Je ne souhaite pas être un simple géniteur mais participer à son éducation, être là pour les grandes joies comme les petits chagrins , partager aussi idéalement des loisirs avec la maman pour voir grandir notre enfant . Garde alternée souhaitée. Mesdames, au plaisir de vous lire ...

3 message Replies

sebparis1 on 03 Juil 2017

Moi Gay de 42 ans Parisien , travaillant dans le conseil RH, cherche une femme 35-42 ans qui veut avoir un enfant et qui souhaite partager ce bonheur . Je ne souhaite pas être un simple géniteur mais participer à son éducation, être là pour les grandes joies comme les petits chagrins , partager aussi idéalement des loisirs avec la maman pour voir grandir notre enfant . Garde alternée souhaitée. Mesdames, au plaisir de vous lire ...

NanaRed on 12 Juil 2017

Salut Seb, j'habite Paris aussi j'ai le même projet que toi. Toutefois, pour une garde alternée, il faut habiter vraiment proche (école de l'enfant etc.). Je voulais savoir si tu envisager de me soutenir pendant la conception et la grossesse eventuelle ? Et si tu avais déjà pratiqué tous les examens nécessaires (tests, spermo etc...) ?
    Au plaisir de te lire

Arenalo on 12 Juil 2017

Si votre annonce tient toujours et que mon profil correspond à votre recherche, nous pourrions échanger à ce sujet
    Au plaisir

wila on 20 Juil 2017

Bonjour,

J'habite Paris. SI vous êtes toujours intéressé, contactez moi

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL