Recherche maman

    par Reve33      .      16 Juin 2014

    Bonjour,

    Je recherche une maman pour mener à bien mon rêve d'avoir un enfant. Je suis un jeune homme homosexuel de 27 ans. Ayant un emploi stable et vivant dans la région bordelaise, je recherche une maman avec un emploi stable, sociable et ouverte d'esprit pour une coparentalité partagée.
    N'hésitez pas à venir me parler ou à repondre à ce topic si vous voulez en savoir plus.
    A très bientôt je l'espère.

    5 message Replies

    Reve33 on 16 Juin 2014

    Bonjour,

    Je recherche une maman pour mener à bien mon rêve d'avoir un enfant. Je suis un jeune homme homosexuel de 27 ans. Ayant un emploi stable et vivant dans la région bordelaise, je recherche une maman avec un emploi stable, sociable et ouverte d'esprit pour une coparentalité partagée.
    N'hésitez pas à venir me parler ou à repondre à ce topic si vous voulez en savoir plus.
    A très bientôt je l'espère.

    oiseaux on 18 Juin 2014

    Bonjour , êtes vous en couple?!

    Reve33 on 18 Juin 2014

    Oui je suis actuellement en couple. Cependant, mon projet est entièrement personnel dans le sens où mon ami n'aura pas d'impact dans l'éducation de l'enfant. Le projet se fera donc uniquement à deux entre la maman et le papa.

    Luna000 on 18 Juin 2014

    Bonjour, je vient juste de m'inscrire sur le site, et je doit avouer que tu a un profil très intéressant :)
    J'aimerais parler avec toi si toi aussi tu le désire.

    A bientôt j’espère !

    Reve33 on 21 Juin 2014

    Pas de soucis, avec plaisir même :)

    Luna000 on 27 Juin 2014

    Et bien je suis là :)



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL