Recherche Co-Papa-Ami alentours de Montpellier - 34

    par char34      .      10 Sep 2013

    Bonjour,

    JF de 33 ans, j'aimerais désormais fonder une famille. Je cherche donc un papa souhaitant s'investir dans ce projet.
    L'ieéal serait un homme habitant Montpellier afin de partager au maximum le quotidien.

    En effet, je n'ai pas encore eu la chance d'être maman...c'est mon rêve depuis plusieurs années. Mais je ne veux pas le faire seule.
    Je suis brune, les yeux verts, relativement grande. ...situation professionnelle hyper stable.
    alors je recherche aux alentours de Montpellier, et pas trop loin, un garçon avec qui je pourrais avoir de la complicité, de l'entente pour une co-parentalité active et sérieuse.. et du rire.

    A bientôt

    9 message Replies

    Bonjour,

    JF de 33 ans, j'aimerais désormais fonder une famille. Je cherche donc un papa souhaitant s'investir dans ce projet.
    L'ieéal serait un homme habitant Montpellier afin de partager au maximum le quotidien.

    En effet, je n'ai pas encore eu la chance d'être maman...c'est mon rêve depuis plusieurs années. Mais je ne veux pas le faire seule.
    Je suis brune, les yeux verts, relativement grande. ...situation professionnelle hyper stable.
    alors je recherche aux alentours de Montpellier, et pas trop loin, un garçon avec qui je pourrais avoir de la complicité, de l'entente pour une co-parentalité active et sérieuse.. et du rire.

    A bientôt


    Bonjour,
    Es-tu toujours dans cette recherche ?

    À bientôt

    Vincent

    Salut ! Ca va ?
    Tu cherches toujours un co-papa ?
    A bientot

    Charles

    Bonjour, regarder mon profil, dite moi si vous etes interesser et si possible envoyer moi une photo de vous.
    On pourra aller boire un capuccino si vous voulez.cdt ;-)

    Bonjour, je je suis homo en couple et je voudrais savoir un bebe, je suis dans le Gard a coté de Nimes, Alès. C'est tres a coeur, j'ai besoin de faire le bebe moi meme. Merci

    Salut on peut faire connaissance?

    Bonjour,
    Je me suis reconnu dans ton annonce. T'écrire me fait peur mais je me lance!
    Je m'appelle Emmanuel, je suis gay et j'ai 33 ans également ;-) (premier point commun). Je suis en couple depuis bientôt 10 ans avec ma moitié Clément qui a 31 ans. Nous sommes tous les 2 fonctionnaires sur Montpellier (donc très stable professionnellement). Je suis assistant de direction à la fac et lui travaille au rectorat.
    Jusqu'à 30 ans, l'idée d'avoir un ou des enfants ne m'effleurait que peu l'esprit. Dans ma tête, je m'étais toujours dit que je voulais profiter de la vingtaine et qu'à avoir des enfants serait vers 35 ans mais avant 40 et là tic tac tic tac... j'y arrive et sincèrement j'en ai de plus en plus envie.
    Je ne veux pas avoir des enfants (ou du moins un enfant) pour avoir des enfants mais bel et bien car j'en ressens le besoin et l'envie, l'envie de transmettre, partager, le voir grandir etc etc etc... et l'accompagner tout au long de sa vie.
    Je n'envisage un projet d'enfant qu'avec quelqu'un de stable et qui serait de Montpellier car je pense avant tout à l'enfant. Et tu m'as l'air dans cette recherche également.
    Bref, si tu as envie d'en savoir plus sur moi et éventuellement de prendre un verre pour voir s'il y a des atomes crochus entre nous alors n'hésite pas à me contacter.
    Belle journée à toi,
    Emmanuel

    Bonjour êtes vous toujours dans cette recherche ?
    Nous sommes un couple d'hommes sur Nîmes. En recherche d'une coparentalité avec implication et respect mutuels (et idéalement de beaux moments tous ensemble!).
    Merci de nous tenir informés.
    Bien cordialement

    Bonjour.

    Êtes vous toujours a la recherche d’un co-papa ?

    Vivant seul mais ayant un profond et véritable désir d’avoir un enfant, je cherche une co-maman qui désire avoir et partager un enfant.

    Pierre



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL