recherche un co"papa-ami" autour du 38

par dadou38 » 06 Juil 2014

bonjour ;) ,
j'ai 38ans ... mon seul rêve serait d'afin pouvoir dorloter un petit bout de choux et de l'aider à grandir .
Ce projet n'ayant pas l'air de vouloir se réaliser de façon traditionnelle, je recherche un homme qui serait prêt à partager ce rêve et dont l'implication future reste à déterminer (un minimum me parait indispensable mais je reste ouverte à toute éventualié )
De nature posée, calme mais dynamique, d'esprit ouvert, respecteuse et sincére, je recherche quelqu'un qui ai les même valeurs que moi afin qu'une belle rencontre amicale puisse être le début de l'histoire, certes un peu atypique ,de mon bébé
j'attends vos réponses avec beaucoup d'interêt. :)

par Lolo73 » 09 Juil 2014

dommage que tu sois si loin

par Henri1 » 14 Juil 2014

Bonsoir,

Nous sommes assez proches géographiquement,

Comment se contacter ?

Henri1

par lboss38 » 07 Oct 2014

Bonjour

Nous comme un couple du 38
Intéressé par ton profil et annonce

À bientôt
Romain et Thomas

par goupil » 23 Oct 2014

Bonjour

Je viens de lire sur le forum votre annonce et vos souhaits , j'habite Die et j'étais inscrit avec le pseudo "goupil"
sur coparents jusqu'à il y a peu de temps . Je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité , mais si
oui et si cela vous tente parlons-en , rencontre possible dans un lieu de votre choix , ma démarche est sérieuse .
Au plaisir de vous lire .

par eralpes » 22 Jan 2015

Bonjour Dadou

Je vis dans le gresivaudan, homme stable avec un Bonn situation auquel il ne manque qu une chose ...
A te lire
Contacte moi
Eralpes...

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS