recherche papa autour du poitou charentes

par puka17 » 03 Avr 2009

Bonjour à tous,

Voilà, on se présente, Aurore et Sandra, 24 ans toutes les deux, Nous sommes en couple depuis bientôt 2 ans, et nous aimerions fonder une petite famille, Nous vivons près de Niort dans les Deux Sèvres.

Pour ce faire, nous aurions besoin d'un papa. En effet, après mainte réflexions entre l'insémination artificielle à l'étranger et l'insémination artisanale , nous pensons que la présence du papa, d'un repaire pour l'enfant est le mieux. Attention à ne pas se méprendre, nous ne voulons pas de ménage à trois, nous souhaitons simplement que le père soit quand même présent dans la vie de cet enfant.

Donc voila, si vous êtes intéressé et sérieux, venez nous parler ici car on ne peut pas lire nos messages privés....
Merci

par tennessee » 19 Avr 2009

salut ! j'habite près de niort , je souhaite avoir un enfant . pas facile d'en parler par message , alors je laisse mon adresse msn ***. merci d'avance a bientôt j'éspère

par tcarlos » 14 Mai 2009

tennessee a écrit:salut ! j'habite près de niort , je souhaite avoir un enfant . pas facile d'en parler par message , alors je laisse mon adresse msn ***. merci d'avance a bientôt j'éspère


Si tu n'as à ce jour pas trouvé quelcun ; je suis à ta disposition pour une parenté partagée.
Si tu le veux bien nous pouvons serieusement en discuter :Voici mon tél:************

par puka17 » 19 Mai 2009

salut tenesse, en faite on va avoir un bébé avec un donneur anonyme, c'est moins compliquée pour nous. Je te remercie quand meme. Je peux lire mes messages maintenant!

par metisse » 25 Jan 2012

Bonsoir, j'ai consulté votre message sur le forum et votre proposition nous intéresse. J'aimerais rentrer en contact avec vous pour en parler. Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté entre nous je vous précise que je suis en couple et que nous ne pouvons pas avoir d'enfant et votre proposition correspond exactement à notre attente.
Nous sommes près de Niort. Si vous êtes intéressée et avoir plus de renseignements sur nous, je vous propose deque l'on échange nos coordonnées (téléphone ou hotmail)
Je vous laisse en espérant avoir une réponse de vous
Merci d'avance




Retourner vers Co-parentalité en France

cron

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS