Recherche papa dans le Haut Rhin (68)

par c-lynn » 18 Mai 2009

Bonjour ,

A bientot 25 ans mon envie de devenir maman commence à me peser serieusement :cry:
Apres 2 ans de reflexion je sait que c'est cela que je veut et qui manque à ma vie pour ue je soit vraiment heureuse.
Je recherche a faire connaissance (pour commencer) avec des hommes agés de 22 à 30 ans ,de ma région sans enfant(s) et qui souhaiterait aussi construire vite une famille (dans les 1 an à venir).
Autrement j'ai pour projet de devenir maman solo ...

Merci

Céline

par CeluiQuiVeut » 01 Sep 2009

c-lynn a écrit:Bonjour ,

A bientot 25 ans mon envie de devenir maman commence à me peser serieusement :cry:
Apres 2 ans de reflexion je sait que c'est cela que je veut et qui manque à ma vie pour ue je soit vraiment heureuse.
Je recherche a faire connaissance (pour commencer) avec des hommes agés de 22 à 30 ans ,de ma région sans enfant(s) et qui souhaiterait aussi construire vite une famille (dans les 1 an à venir).
Autrement j'ai pour projet de devenir maman solo ...

Merci

Céline

votre projet m'interesse et je serais heureux d'y contribuer, car je souhaite aussi devenir père.
Mais je tiens à vous dire que je suis d'origine africaine (donc noir), je vis en Suisse et j'ai aussi une base en France.
Si ma proposition vous interesse (ou pas) merci de me contacter

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS