Recherche papa investi dans le 44 :-)

    par Alexa44      .      19 Jan 2017

    Bonjour à tous,

    Je suis une femme de 38 ans, vivant dans la périphérie Nantaise. Malgré quelques relations sérieuses, je n'ai pas eut la chance d'avoir d'enfants, or je ne conçois pas ma vie sans enfant.
    Aujourd'hui, j'ai une bonne situation professionnelle, un appartement, et une vie plutôt comblée. Mais je n'arrive pas à trouver l'homme qui voudrait partager cette expérience avec moi.
    Je recherche donc ici, un homme qui vit près de chez moi, sérieux, qui accepterait de partager avec moi et notre futur enfant tous les petits moments de joie de son enfance et de sa vie d'adulte! Nous pourrions faire une garde alternée et donc la proximité et l'entente entre nous sont les deux points essentiels!
    Si mon projet vous correspond, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

    Merci et bonne journée à tous
    Alexandra

    5 message Replies

    Alexa44 on 19 Jan 2017

    Bonjour à tous,

    Je suis une femme de 38 ans, vivant dans la périphérie Nantaise. Malgré quelques relations sérieuses, je n'ai pas eut la chance d'avoir d'enfants, or je ne conçois pas ma vie sans enfant.
    Aujourd'hui, j'ai une bonne situation professionnelle, un appartement, et une vie plutôt comblée. Mais je n'arrive pas à trouver l'homme qui voudrait partager cette expérience avec moi.
    Je recherche donc ici, un homme qui vit près de chez moi, sérieux, qui accepterait de partager avec moi et notre futur enfant tous les petits moments de joie de son enfance et de sa vie d'adulte! Nous pourrions faire une garde alternée et donc la proximité et l'entente entre nous sont les deux points essentiels!
    Si mon projet vous correspond, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je me ferai un plaisir d'y répondre.

    Merci et bonne journée à tous
    Alexandra

    Bonjour
    j'ai 44 ans et je suis d'Angers;
    mon profil t'intéresse t-il ?
    si oui rentrons en contact
    au plaisir

    Bonjour
    Je suis un homme de 53 ans en couple mais non marié et sans enfant (compagne trop âgée) . Je souhaite rencontrer une femme pour une relation sérieuse et suivie avec un projet d'enfant en coparentalité. Si ma recherche vous intéresse je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous et vous rencontrer.
    Cordialement

    Bonjour Alexa44,

    Si ta recherche est toujours d’actualité, je suis de Nantes si mon profil t’intéresse.
    À bientôt peut être
    Juls

    Bonjour,
    Ta recherche est elle toujours d’actualité?
    Merci

    salut moi je suis un noir j'aime les enfants je suis célibataire mais je veux avoirs une couple j'ai 20ans écrit moi si tu es intéresse



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL