Recherche papa pour futur enfant

    par Ophelie7      .      04 Mai 2017

    Bonjour, je suis en couple avec ma chérie depuis bientôt 3 ans. Nous vivons ensemble, j'ai un emploi, une voiture. J'ai 21 ans et elle bientôt 20. Elle à déja travaillé dans le domaine de la petite enfance et de mon coté me suis longuement occupé de mes fréres et soeur ainsi que d'autre enfant. Nous sommes donc habitué aux couches, aux biberons, à ce lever souvent dans la nuit. Mais ce n'est pas un problème. Nous habitons prêt de Paris. Nous recherchons un papa pour notre futur enfant car celà est important pour nous qu'il ai un papa présent dans sa vie. Cependant, je serai peut être amené à démenagé dans les années à suivre ( cause emploi ). Mais celà n'enlevera en rien la garde alterné. Donc si celà ne vous dérange pas nous pouvons discuter. Merci

    8 message Replies

    Ophelie7 on 04 Mai 2017

    Bonjour, je suis en couple avec ma chérie depuis bientôt 3 ans. Nous vivons ensemble, j'ai un emploi, une voiture. J'ai 21 ans et elle bientôt 20. Elle à déja travaillé dans le domaine de la petite enfance et de mon coté me suis longuement occupé de mes fréres et soeur ainsi que d'autre enfant. Nous sommes donc habitué aux couches, aux biberons, à ce lever souvent dans la nuit. Mais ce n'est pas un problème. Nous habitons prêt de Paris. Nous recherchons un papa pour notre futur enfant car celà est important pour nous qu'il ai un papa présent dans sa vie. Cependant, je serai peut être amené à démenagé dans les années à suivre ( cause emploi ). Mais celà n'enlevera en rien la garde alterné. Donc si celà ne vous dérange pas nous pouvons discuter. Merci

    Blabla on 07 Mai 2017

    coucou

    Doudou on 11 Mai 2017

    Bonjour, jai lu votre message et je suis beaucoup intéressé par ce que vous proposer et j'aimerais bien en discuté avec vous.
    Je m'appelles David j'ai 28ans et originaire de l'île de la Réunion. Actuellement j'habite dans le sud près de toulon et je suis boulanger.
    Tout comme vous, je me suis beaucoup occuper de mes nièces
    Et neveu.
    Moi aussi je recherche un couple de fille ou une fille pour pouvoir connaître a mon tour la paternité et réalisé un rêve.

    J'espère avoir prochainement de vos nouvelle.

    Math91 on 27 Sep 2017

    Bonjour

    Dans quel endroit de la région parisienne habiter vous??

    tonnio on 01 Oct 2017

    salut je postule aussi
    antony

    barman93 on 04 Oct 2017

    bonjouir
    je recherche aussi un couple de fille ou fille seul j ai tres envie d etre papa je n est pas vue grandir ma fille
    étant donner que l on ma cacher sont exitance je veut connaitre cette joie

    Lolo73 on 05 Oct 2017

    bonjour
    je suis d'angers
    j'aimerais discuter de ce projet avec vous

    hassan25 on 10 Oct 2017

    Bonjour je suis dans la region parisien je cherche une fille pour co parentalite pour enfin connaitre la joie d etre papa

    Bonjour, très intéressé par votre profil si vous souhaiter me contacter pour échanger davantage ce sera avec plaisir je vie sur Bordeaux.
    Bien cordialement Thomas



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL