recherche papa pour une coparentalité

    par elena49      .      11 Nov 2016

    Bonjour a tous, je m'appelle Elena j'ai 23 ans j'habite à côté de Angers.
    Je recherche une coparentalité pour agrandir ma famille, j'ai déjà un petit garçon de trois ans et demi, mon fils me comble chaque jour de bonheur, mais j'aimerais pouvoir a nouveau donner la vie,
    Je recherche un papa qui souhaite être présent dans la vie de cette enfant, qui sera la pour lui montrer le bon chemin a suivre, un papa est aussi important qu'une maman pour l'équilibre d'un enfant.
    Si vous souhaitez en savoir plus je me ferais un plaisir de vous répondre.
    En espérant que ce projet aboutira.

    3 message Replies

    Bonjour a tous, je m'appelle Elena j'ai 23 ans j'habite à côté de Angers.
    Je recherche une coparentalité pour agrandir ma famille, j'ai déjà un petit garçon de trois ans et demi, mon fils me comble chaque jour de bonheur, mais j'aimerais pouvoir a nouveau donner la vie,
    Je recherche un papa qui souhaite être présent dans la vie de cette enfant, qui sera la pour lui montrer le bon chemin a suivre, un papa est aussi important qu'une maman pour l'équilibre d'un enfant.
    Si vous souhaitez en savoir plus je me ferais un plaisir de vous répondre.
    En espérant que ce projet aboutira.

    Bonjour je recherche également une coparentalitée si mon profil te plaît l'on pourra échanger nos mails pour en parler

    bonsoir ,, j,ai bien lu votre annonce et c,est un plaisir d,echanger les idees et se faire connaissance pour le but partagé ,, merci de me contacter si interesséé

    Bonjour
    Je suis un homme de 53 ans en couple mais non marié et sans enfant (compagne trop âgée) . Je souhaite rencontrer une femme pour une relation sérieuse et suivie avec un projet d'enfant en coparentalité. Si ma recherche vous intéresse je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous et vous rencontrer.
    Cordialement



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL