Recherche co-papa sur Rouen ou sa région pour copa active

par ElodieG » 13 Mai 2012

Recherche co-papa sur Rouen ou sa région pour coparentalité active
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 23ans blonde aux yeux bleu-vert, 1m54 pour 48kg. Je suis en excellente santé, je ne fume pas et ne boit pas d'alcool. Je suis de bonne famille avec des valeurs saines et j'ai une situation stable. Je recherche un homme ou couple gay qui comme moi a le désir d'avoir un enfant en co-parentalité. Je veux une ou des personnes en bonne santé, sérieux, ne fumant pas, ayant une bonne hygiène de vie et une situation stable. Habitant Rouen ou ses alentours... Le bien-être de l'enfant est primordial et le trimballer d'un bout à l'autre de la france est hors de question, la proximité est donc obligatoire.
Si mon annonce vous interresse je serais ravi de faire votre connaissance.

par andy100 » 14 Mai 2012

Bonsoir, j'espère que tu te cas bien,ne viens de lire avec beaucoup d'intérêt ton annonce et je trouve ta démarche très motivante et l'intérêt que tu portes au bien être de l'enfant est remarquable et va en droite ligne avec ce que je recherche. Il est vrai que je suis en région parisienne, mais suis déjà très motivé par le désir de te rencontrer et de faire ample connaissance. Qui sait de quoi demain est fait, un enfant peut obliger un parent à se délocaliser.
J'attend avec BCp desperance ta réponse.

par ElodieG » 15 Mai 2012

Coucou Andy,
Je suis touché de ta réponse, mais malheureusement tu es de Paris et ça fait beaucoup trop loin.. et même si tu es prêt à te déplacer pour l'enfant. Ce n'est pas que lorsque l'enfant sera là que je veux un papa présent, je veux quelqu'un qui partage également la grossesse avec moi du début à la fin et qui assiste même aux échographies et aux séances d'accouchement sans douleur etc... Tout ça est important pour moi! Et je pense que ça doit l'être tout autant pour un papa... Une grossesse n'est pas toujours merveilleuse à vivre même si l'enfant est désiré plus que tout au monde! Alors qu'elle soit parfaite ou non je veux un papa qui m'accompagne et partage tous ces moments avec moi. Ce qui signifie une présence quasi quotidienne! Et je ne pense pas qu'avec toi ce sera possible.
Je te remercie encore de l'attention que tu m'as apporté et je te souhaite bon courage pour tes recherches.

par andy100 » 21 Mai 2012

Salut.
Tu viens par ton message me demontrer que tu sera une maman merveilleuse , je sui vraiment emu de savoir qu'il possible rencontrer une femme comme toi.
Et tout a fait raison , tu merite quelqun quui soit la pour toi, pour vivre cette magnifique aventure. Je serai pres à tout claquer à paris pour te rejoindre mais pour cela l'idea serai qu'il yai quelque chose de plus fort que le desir d'etre parent je pense à un sentiment qui nous fait perdre toute logique.
Si t'ai dispo nous pouvons envisager de nous rencontrer et qui sait peut etre la flame s'embrasera et sera plus forte que une heure de train.
Suis ouvert a une proposition de ta part. En esperant que ton coeur ne soit ps encore pris

par ElodieG » 22 Mai 2012

Je suis désolé mais je pense que tu n'as pas compris mon annonce... Je ne cherche pas un homme pour faire ma vie avec, si c'était le cas j'irais sur un site de rencontre pas sur celui là. Et d'ailleurs si tu cherches l'amour je pense que tu t'es trompé de site... Moi je recherche un homme ou un couple gay qui tout comme moi a (ont) le désir de fonder une famille tout en ayant un lien très proche "familial" avec l'autre parent.

par ElodieG » 29 Mai 2012

Personne de Normandie interressé???

par yoann75 » 25 Juin 2012

Bonjour elodie
nous avons la meme recherche.....
as tu un email pour discuter en privé?

par ElodieG » 26 Juin 2012

Bonjour yoann,

oui bien sur voila mon mail: *********@numericable.fr

par clem76 » 27 Juin 2012

Bonsoir Elodie,
a priori tu n'es pas connectée. Dommage. Merci de me tenir informé sur la suite de ton projet.
A bientôt

par yoann75 » 28 Juin 2012

voila mon adresse email elodie :
******&msn.com

par yoann75 » 02 Juil 2012

bonsoir elodie,
ecoutes apparement sur le forum c'est impossible d'echanger....il faut que tu t'abonnes pour repondre a tes emails...pas le choix !!

par clem76 » 09 Juil 2012

ElodieG a écrit:Personne de Normandie interressé???

Bonjour Elodie. Je suis particulièrement intèressé par ton projet. Je partage les mêmes convictions (enfin je pense, a priori) et je suis sur le région rouennaise. Alors si tu penses que nos profils et notre souhait commun d'avoir un enfant sont compatibles..........si tu n'es pas intèressée, merci de me le faire savoir.

Bonne soirée

par Toufik » 25 Juil 2012

Salut,

Je suis de lyon.

par ElodieG » 23 Sep 2012

petit up pour faire remonter le poste :D

par jules76 » 02 Oct 2012

ElodieG a écrit:petit up pour faire remonter le poste :D

toujours pas de reponse de ta part!!!!!!!!! Mon profl ne te branche pas ?

par jules76 » 29 Oct 2012

Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une femme sur le 76 pour réaliser un rêve commun. Merci

par ludo76 » 02 Jan 2013

ElodieG a écrit:Recherche co-papa sur Rouen ou sa région pour coparentalité active
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 23ans blonde aux yeux bleu-vert, 1m54 pour 48kg. Je suis en excellente santé, je ne fume pas et ne boit pas d'alcool. Je suis de bonne famille avec des valeurs saines et j'ai une situation stable. Je recherche un homme ou couple gay qui comme moi a le désir d'avoir un enfant en co-parentalité. Je veux une ou des personnes en bonne santé, sérieux, ne fumant pas, ayant une bonne hygiène de vie et une situation stable. Habitant Rouen ou ses alentours... Le bien-être de l'enfant est primordial et le trimballer d'un bout à l'autre de la france est hors de question, la proximité est donc obligatoire.
Si mon annonce vous interresse je serais ravi de faire votre connaissance.

Bonjour Elodie ! Nouveaux sur ce site, habitant à proximité de Rouen et à la recherche d'une maman pour coparentalité...ton annonce nous intéresse bcp ! Je te laisse découvrir notre profil, fais nous signe si tu souhaites faire connaissance ! A bientot j'espère ! ;)

par ludo76 » 11 Mai 2013

Bonjour Elodie ton annonce m'intéresse beaucoup ! Si la différence d'age ne t'effraie pas - je viens d'avoir 33 ans mais suis encore en pleine forme !:-) - je serais ravi de faire ta connaissance ! Nous sommes un couple gay, habitons a la campagne entre Rouen et la manche et avons également des situations professionnelles stables. A bientôt j'espère ! Bise Ludo

par ludo76 » 20 Mai 2013

Bonjour Elodie, je suis très intéressé par ton annonce....qui vient comme en écho au sujet que j'ai posté le même jour sur le forum ! je te laisse prendre connaissance de mon profil "ludo76".
A bientot j'espère ! biz ludo

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS