Recherche un homme pour avoir un bébé !

par AudreyS      .      28 Juin 2021

Bonjour,
    Désireuse d’avoir un bébé, je souhaite rencontrer quelqu’un qui pourrait m’aider à réaliser mon rêve.

7 message Replies

Bonjour,
    Désireuse d’avoir un bébé, je souhaite rencontrer quelqu’un qui pourrait m’aider à réaliser mon rêve.

Bonjour contacte moi si ton projet est toujours en cours

Bonjour, je cherche une femme qui désire elle aussi d'avoir un enfant en co parentalité

Bonjour. Vous êtes de quelle région ? Je suis déjà papa, j'ai mes enfants en garde alternée, je peux pas changer de région.

Désireuse d'avoir un enfant je recherche un homme qui saura être disponible et actif à ma demande même sans vouloir forcément faire partie de la vie de bb par préférence

Bonjour homme 40 ans de paris bisou

Ta démarche est toujours d'actualité

Bonjour Audrey,

J'aimerais donner libre cours à ma fibre paternelle en réalisant ce noble désir d'un petit bout de chou, par le biais de la coparentalité.

Alors, pouvons-nous en parler ?

Bien à vous,
    Jean

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL