Recherche un homme pour une relation pour avoir des enfants

par valldu3      .      31 Mai 2017

je suis en la recherche d'un homme sincère, capable de prendre soin de sa famille et s'occuper de moi pour avoir des enfants et aussi vivre heureux. Je suis simple, tendre et douce et beaucoup d'amour a partager, alors j'accepte toutes les réponses par mail ou sur mon sklype: ***@outlook.fr envoyez moi un mail ou ajoutez moi sur skype. Merci et bonne chance a toutes a et tous.

3 message Replies

je suis en la recherche d'un homme sincère, capable de prendre soin de sa famille et s'occuper de moi pour avoir des enfants et aussi vivre heureux. Je suis simple, tendre et douce et beaucoup d'amour a partager, alors j'accepte toutes les réponses par mail ou sur mon sklype: ***@outlook.fr envoyez moi un mail ou ajoutez moi sur skype. Merci et bonne chance a toutes a et tous.

BONJOUR
    OU ES TU ?

Bonjour votre demande est toujours d'actualité ?

Bonjour,

je suis dans le même état d'esprit que toi, je recherche une partenaire idéal pour un enfant. Si tu recherches toujours ton homme idéal, tu pourras consulter mon profil sur ce site.

A bientôt

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL