recherche un super papa rigolo

par mamazita      .      15 Fév 2020

bonjour,

je suis à la recherche d'un super papa rigolo , je suis déjà une maman mais je désire vivement avoir encore un enfants avant qu'il ne soit trop tard .
    Je désire que le futur papa soit drôle , positif , gentil je ne cherche pas un compagnon mais pour élever un enfant ensemble un minimum de point commun est nécessaire à mon avis ;-)) Alors si vous êtes prêt à relever le défi alors n'ayez pas peur à vos claviers ;-))))

6 message Replies

mamazita on 15 Fév 2020

bonjour,

je suis à la recherche d'un super papa rigolo , je suis déjà une maman mais je désire vivement avoir encore un enfants avant qu'il ne soit trop tard .
    Je désire que le futur papa soit drôle , positif , gentil je ne cherche pas un compagnon mais pour élever un enfant ensemble un minimum de point commun est nécessaire à mon avis ;-)) Alors si vous êtes prêt à relever le défi alors n'ayez pas peur à vos claviers ;-))))

Amoa on 16 Fév 2020

Bonjour je suis et j’espère un super papa comme je n’est pas d’enfants

Papinou on 03 Juin 2020

bonjour ,

Envi être le papa Super rigolé et honnête je trouve que votre annonce correspond beaucoup ma vision

Yvan63 on 03 Juin 2020

Bonjour Mamazita,
    Vous êtes dans quel coin ?
    À bientôt

Fazer13 on 07 Juil 2020

bonjour j'aimerai devenir papa avant qu'il ne soit trop tard je reste a votre disposition pour toute information :) ou question sur le pourquoi je cherche a vouloir un enfant.

Bonjour,
    Votre annonce m’a interpellé. Dans quelle région ou ville de la suisse êtes vous? Car la proximité est un point important à mes yeux aussi ;)

guldur on 28 Juin 2021

hello
    pourrais tu me contacter?

MERCI

Retourner vers Co-parentalité en Suisse

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL