recherche une maman dans le lot et garonne et ses regions

par manu3047      .      11 Jan 2018

jeune homme de 30 ans gay célibataire je suis quelqu'un de posé et je désire devenir papa c est quelque chose qui me tient a cœur. j'adore les enfants j'ai un neveu et une nièce que je ne vois pas malheureusement et j aimerais pouvoir avoir mon enfant ou mes enfants pour offrir de l amour et offrir le plaisir a mes parents d’être grand-parents
    ***@gmail.com

0 message Replies

jeune homme de 30 ans gay célibataire je suis quelqu'un de posé et je désire devenir papa c est quelque chose qui me tient a cœur. j'adore les enfants j'ai un neveu et une nièce que je ne vois pas malheureusement et j aimerais pouvoir avoir mon enfant ou mes enfants pour offrir de l amour et offrir le plaisir a mes parents d’être grand-parents
    ***@gmail.com

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL