reflexion dans la recherche du coparent

    par LunaSG      .      26 Oct 2011

    Bonjour,

    Je suis entrain de rechercher un coparent c'est une aventure passionnante mais en même temps un peu effrayante (il ne faut pas se tromper...)
    du coup j'aimerai echanger avec des homme et des femmes qui sont passé par là..qu'est ce qui a été important pour vous dans la recherche du coparent bien sur que le feeling passe, les mêmes visions de l'education..la distance?
    et apres pour l'enfant comment cela se passe t il ( ma question est comment va t il vivre avec ca?)
    nouveaux type d'enfant qui ne sont pas le fruit d'un amour mais d'un desir de 2 personnes..en même temps que j'ecris je reflechis tant d'enfant dans des couples officiel ne sont fait pas le fruit de l'amour ni du desir... :o
    voila j'aimerai echanger dessus pour faire avancer ma reflexion...
    Luna SG

    2 message Replies

    Bonjour,

    Je suis entrain de rechercher un coparent c'est une aventure passionnante mais en même temps un peu effrayante (il ne faut pas se tromper...)
    du coup j'aimerai echanger avec des homme et des femmes qui sont passé par là..qu'est ce qui a été important pour vous dans la recherche du coparent bien sur que le feeling passe, les mêmes visions de l'education..la distance?
    et apres pour l'enfant comment cela se passe t il ( ma question est comment va t il vivre avec ca?)
    nouveaux type d'enfant qui ne sont pas le fruit d'un amour mais d'un desir de 2 personnes..en même temps que j'ecris je reflechis tant d'enfant dans des couples officiel ne sont fait pas le fruit de l'amour ni du desir... :o
    voila j'aimerai echanger dessus pour faire avancer ma reflexion...
    Luna SG

    Loicpar on 14 Nov 2011

    Hello, je viens de poster un message identique au tien ce soir.
    As tu eu des réponses ?

    Loïc

    Chinois on 15 Nov 2011

    Je suis en train de réfléchir aussi et le plus grand problème pour moi, c'est que je ne vis pas en France ni en Occident et je me demande si un père est capable de ne pas voir son enfant ...



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL