Relation de couple et ...futur papa pour ma fille

par Celia45      .      20 Sep 2021

Bonjour,
    je suis une maman de 45 ans, j'ai une fille de 2 ans et demi. je recherche une relation de couple sérieuse, et je l'espère un futur papa pour ma fille.
    j'aime la musique, l'opéra, le théâtre, le sport et les voyages.
    Je suis cadre dans une entreprise.
    Si vous êtes intéressé, je serai heureuse de faire votre connaissance.
    Celia.

1 message Replies

Bonjour,
    je suis une maman de 45 ans, j'ai une fille de 2 ans et demi. je recherche une relation de couple sérieuse, et je l'espère un futur papa pour ma fille.
    j'aime la musique, l'opéra, le théâtre, le sport et les voyages.
    Je suis cadre dans une entreprise.
    Si vous êtes intéressé, je serai heureuse de faire votre connaissance.
    Celia.

Bonjour, je réponds à votre annonce, je suis un jeune homme ( a 41 ans si l on peut dire encore jeune :) ) J ai récemment quitté Paris pour la Bretagne. Célibataire et hétéro, je suis sans enfants et je me dit que l horloge tourne comme bcp d entre nous ici. Je serais ravis d échanger avec vous et de pouvoir m affirmer en tant que père . De quelle région venez vous ? Au plaisir de vous lire.
    Nicolas

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL