Rencontre entre désireux de coparentalité sur Nantes?

par darude44      .      30 Juil 2017

Bonjour, je suis nouvel inscrit ici, je me disais qu'une rencontre à plusieurs désireux de coparentalité dans l'ouest, Nantes Loire atlantique Pays de la Loire pourraient être envisagées. Autour d'un verre, d'un pique nique ou autres, nous pourrions discuter de nos désirs et ainsi sympathiser plus facilement!

8 message Replies

Bonjour, je suis nouvel inscrit ici, je me disais qu'une rencontre à plusieurs désireux de coparentalité dans l'ouest, Nantes Loire atlantique Pays de la Loire pourraient être envisagées. Autour d'un verre, d'un pique nique ou autres, nous pourrions discuter de nos désirs et ainsi sympathiser plus facilement!

Belle proposition, qui parait sans réponse, dommage.
    Où en es tu dans ta recherche ?

bonjour
    Beaucoup d'homme mais pas pas beaucoup de dame !!

je suis sur Angers et je cherche une comaman

Superbe idée. Je suis de Toulouse. Mais je peux monter à Nantes ou dans les alentours.
    Un prochain rendez-vous est il prévu ?
    Si oui, quand?
    Je n'ai pas d'abonnement pour répondre aux messages privés mais tu peux m'écrire ici.
    À+

Bonjour,
    votre idée m'intéresse, je ne suis pas très loin de Nantes, je suis en Vendée. Avez-vous toujours la volonté d'organiser une rencontre ?

Bonjour je suis intéressé aussi par la proposition je serai sur Nantes à partir de septembre.

Bonjour, nouvel inscrit ici habitant en Vendée je ne suis qu'à 45 min de Nantes et l'idée est géniale où en êtes vous dans ce projet ?

Ce n'est déjà pas forcément évident d'assumer face une seule personne, mais il est vrai que cela ferait moins "entretien d'embauche". ^^

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL