reportage télévisé témoignages de co-parents

par webmaster      .      16 Mai 2017

Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage télévisé je suis à la recherche de différents témoignages de co-parents, ou futurs co-parents.

- Vous êtes un homme ou une femme célibataire et vous recherchez un géniteur/génitrice pour fonder une famille?
    - Vous désirez vous lancer dans l'aventure de la co-parentalité mais vous vous posez des questions?
    - Vous êtes en couple, mais votre partenaire a déjà un enfant ou ne souhaite pas en avoir, et vous ne voulez pas passer à côté du bonheur de devenir parent?
    - Vous avez rencontré le père/la mère de votre enfant sur le site co-parent?

Si vous désirez partager votre histoire n'hésitez pas à me contacter par mail à [email protected]

Merci à vous,

Irène

0 message Replies

Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage télévisé je suis à la recherche de différents témoignages de co-parents, ou futurs co-parents.

- Vous êtes un homme ou une femme célibataire et vous recherchez un géniteur/génitrice pour fonder une famille?
    - Vous désirez vous lancer dans l'aventure de la co-parentalité mais vous vous posez des questions?
    - Vous êtes en couple, mais votre partenaire a déjà un enfant ou ne souhaite pas en avoir, et vous ne voulez pas passer à côté du bonheur de devenir parent?
    - Vous avez rencontré le père/la mère de votre enfant sur le site co-parent?

Si vous désirez partager votre histoire n'hésitez pas à me contacter par mail à [email protected]

Merci à vous,

Irène

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL