Rêve de conception avec une femme bien

par Stefdu89      .      16 Mar 2020

Je jette cette bouteille à la mer au cas où,toi qui est sympas et féminine tu as envie de concevoir un enfant issus de l amour.Avec l expérience d une parentalité de 2 enfants pendant 16ans qui n étais pas de mon sang,mon corp me réclame la chaire de ma chaire avant d’être trop vieux,ce qui n est pas loin d être le cas car je ne m investirais plus dans ce projet très sérieux après 50 ans.J ai 47 et je fait 1m78 sportif profession stable avec une maison,mais prêt à changer de régions si vraiment coup de cœur.Donc sans trop y croire vu le nombre de personnes sur ce site,je reste ouvert à toute discutions

0 message Replies

Stefdu89 on 16 Mar 2020

Je jette cette bouteille à la mer au cas où,toi qui est sympas et féminine tu as envie de concevoir un enfant issus de l amour.Avec l expérience d une parentalité de 2 enfants pendant 16ans qui n étais pas de mon sang,mon corp me réclame la chaire de ma chaire avant d’être trop vieux,ce qui n est pas loin d être le cas car je ne m investirais plus dans ce projet très sérieux après 50 ans.J ai 47 et je fait 1m78 sportif profession stable avec une maison,mais prêt à changer de régions si vraiment coup de cœur.Donc sans trop y croire vu le nombre de personnes sur ce site,je reste ouvert à toute discutions

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL