Reve d'enfant en coparentalité (29)

par vince » 15 Fév 2010

Bonjour à tous
Nous sommes un couple d'homme gay désirant plus que tout au Monde avoir un ou des enfants par une une co parentalité sérieuse et bien réfléchie dans le 29.
Nous avons 28 et 33 ans, situations professionnelles stables ,nous nous sentons prêt à élever un enfant avec une maman ou des mamans ayant les mêmes envies que nous .
Nous voulons lui donner la meilleure éducation possible et tout notre Amour.
Si vous vous reconnaissez dans ce message, n'hésitez pas à prendre contact avec nous !

par vince » 25 Avr 2011

Bonjour a tous,
nos recherches sont toujours d'actualité et malgré peu de contacts et des moments de désespoirs , nous gardons espoir de voir se réaliser ce rêve si lointain. Un enfant serait pour nous un don du ciel et nous espérons que la ou les futur(s) maman(s) trouverons prochainement notre message. Nous souhaitons mener une co-parentalité équilibrée basée sur la confiance et la complicité et quand nous voyons sur ce site des projets aboutirent pour certaines personnes; nous nous disons :"pourquoi pas nous?" .
Vince et Nico

par revebb29 » 26 Avr 2011

Bonjour ,

Je suis une jeune femme de 18 ans qui recherche une co parentalité sérieuse dans le 29 , je souhaite plus que tout donner la vie mais je veux que cette enfant et un ou deux papa pour qu'il puisse grandir et avoir comme tout le monde une vie de famille stable. Je souhaite une confiance et une amitié également pour le bien être de cette enfant. J'ai une situation stable , mais surtout beaucoup d'amour a donner , et certain me trouve jeune mais je sais ce que je veux , j'y pense tous les jours depuis 3 ans et me sent prete a me lancer dans la grande aventure de la vie ! Donner la vie n'est pas une question d'age , je ne suis pas fetarde et ne bois pas d'alcool , j'ai toujours fait en sorte que ma vie soit une réussite et aujourd'hui la seule chose qui manque a mon bonheur et la joie d'un bébé qui ne demande qu'a être aimée ! Lui offrire une stabilitée familliale et la chose la plus importante pour moi.

Si vous êtes prêts a vous lancer dans cette aventure , laissez moi un message !

Camille.

par Celine29 » 11 Aoû 2012

Bonjour

Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?

Cécé

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS