Rêve de paternité !

par sebparis1      .      11 Mar 2013

Bonjour, 37 ans bientôt 38, j'ai un rêve : devenir papa ! Gay,travaillant dans le marketing, je recherche une jeune femme , hétéro homo ou bi qui a ce désir chevillé au corps de devenir maman. Je nous imagine partager des loisirs communs (ciné, voyages, expo...), devenir amis , avoir une vision partagée de l'éducation pour donner le plus d'amour possible à un petit être ! J'ai envie d'être un papa actif , être là pour ses joies, ses petits chagrins du quotidien. J'aimerai tant qu'une douce fée m'écrive pour qu'on concrétise ensemble nos projets communs d'enfants !

Au plaisir de vous lire !

Sébastien

0 message Replies

sebparis1 on 11 Mar 2013

Bonjour, 37 ans bientôt 38, j'ai un rêve : devenir papa ! Gay,travaillant dans le marketing, je recherche une jeune femme , hétéro homo ou bi qui a ce désir chevillé au corps de devenir maman. Je nous imagine partager des loisirs communs (ciné, voyages, expo...), devenir amis , avoir une vision partagée de l'éducation pour donner le plus d'amour possible à un petit être ! J'ai envie d'être un papa actif , être là pour ses joies, ses petits chagrins du quotidien. J'aimerai tant qu'une douce fée m'écrive pour qu'on concrétise ensemble nos projets communs d'enfants !

Au plaisir de vous lire !

Sébastien

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL