ROUEN partager son expérience

    par ariane      .      10 Avr 2015

    Bonjour,
    Je suis homo, seule, en recherche de contacts, hommes ou femmes désireux de partager leurs expériences de copa (leur choix, leur organisation au quotidien, la place de l'éventuel conjoint...) ou, comme moi, de projet de copa
    Plutot des gens sur Rouen, pour faciliter les échanges, mais je serais heureuse de vous lire, où que vous soyez ;)

    Au plaisir,
    Ness

    3 message Replies

    ariane on 10 Avr 2015

    Bonjour,
    Je suis homo, seule, en recherche de contacts, hommes ou femmes désireux de partager leurs expériences de copa (leur choix, leur organisation au quotidien, la place de l'éventuel conjoint...) ou, comme moi, de projet de copa
    Plutot des gens sur Rouen, pour faciliter les échanges, mais je serais heureuse de vous lire, où que vous soyez ;)

    Au plaisir,
    Ness

    Lesmile on 03 Mai 2015

    Bonjour,

    moi aussi de Rouen, nous avons commencé ce projet avec un couple d'amies en février. En Avril nous avons eu le plaisir de voir la petite barre s'afficher sur le test de grossesse :D
    Pour nous, tout a commencé par les filles: sujet abordé de nombreuses fois en soirée puis un beau jour demande officielle, presque une demande en mariage ^^ Nous avons tellement échangé et voyons les choses de la même manière sur cette coparentalité et l'éducation, que maintenant nous le vivons plus au jour le jour... dans le plus grand secret pour le moment encore...

    François

    ariane on 24 Mai 2015

    Je viens de voir ta réponse ! (pas avertie par mail)
    Si tu veux en discuter, et comme sans doute que tu ne peux pas lire tes messages, je te laisse me communiquer en mp ton mail ?
    Au plaisir,
    Ness

    elo8191 on 21 Juin 2015

    Bonsoir,

    Nous sommes un couple de lesbienne, nous cherchons un échange d'expérience avant de concrétiser notre projet d'être mamans.

    Bonne soirée et à bientôt



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL