Si Seulement vous vouliez vraiment un bébé

    par LordSent      .      04 Sep 2020

    Bonjour à tous(t-e-s)
    Pour accéder au bonheur, il faut parfois d’abord contribuer à celui des autres.

    Ma démarche , sérieuse et murement réfléchie s’adresse couples lesbiens, hétérosexuels, femmes célibataires…elle s’adresse aux personnes ayant un fort désir d’enfant.

    Qui suis-je ?
    Quelqu’un de stable, posé dans la tête et dans la vie, 30 ans , sain de corps et d’esprit, mes examens médicaux sont OK et j’ai éteint ma télé en 2012 (Ils avaient tout faux pour le calendrier Maya).

    La tête dans les nuages et pieds sur terre, je fais de mon mieux pour être tous les jours une bonne personne pour les autres, ils me le rendent bien d’ailleurs. Je suis sportif, non fumeur et ne bois que très peu.

    Je ne cherche pas de relation amoureuse, et je suis ouvert à des méthodes de procréation dites non physiques.

    Je m’assurerai aussi que les les futurs coparents mesurent , si ce n’est pas déjà fait, l’immensité de leur responsabilités sur ces petits bouts de choux.
    Ma place et mon rôle, le régime de garde , le type de coparentalité ainsi que toutes les questions pratiques seront à définir ensemble.

    N’hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir d’échanger !

    12 message Replies

    Bonjour à tous(t-e-s)
    Pour accéder au bonheur, il faut parfois d’abord contribuer à celui des autres.

    Ma démarche , sérieuse et murement réfléchie s’adresse couples lesbiens, hétérosexuels, femmes célibataires…elle s’adresse aux personnes ayant un fort désir d’enfant.

    Qui suis-je ?
    Quelqu’un de stable, posé dans la tête et dans la vie, 30 ans , sain de corps et d’esprit, mes examens médicaux sont OK et j’ai éteint ma télé en 2012 (Ils avaient tout faux pour le calendrier Maya).

    La tête dans les nuages et pieds sur terre, je fais de mon mieux pour être tous les jours une bonne personne pour les autres, ils me le rendent bien d’ailleurs. Je suis sportif, non fumeur et ne bois que très peu.

    Je ne cherche pas de relation amoureuse, et je suis ouvert à des méthodes de procréation dites non physiques.

    Je m’assurerai aussi que les les futurs coparents mesurent , si ce n’est pas déjà fait, l’immensité de leur responsabilités sur ces petits bouts de choux.
    Ma place et mon rôle, le régime de garde , le type de coparentalité ainsi que toutes les questions pratiques seront à définir ensemble.

    N’hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir d’échanger !

    Bonjour je viens de poster un message ...qui ressemble un peu au tien
    A bientôt

    Bonjour LordSent,

    Ta présentation m'a poussée à enfin poster mon premier message sur le site :-) Merci !

    Je suis maman célibataire de 33 ans, je ne suis pas / plus dans la recherche d'une relation amoureuse.

    J'ai beaucoup d'amour à donner. Le besoin de donner de nouveau la vie se fait de plus en plus sentir.
    Je pense avoir de belles valeurs que je souhaite partager et transmettre à ce futur bébé.

    Je ne suis pas, à proprement parler, à la recherche d'une "co-parentalité", mais il est important pour moi que l'enfant puisse connaître la personne qui a largement contribué à sa création.

    Je serai ravie d'échanger avec toi afin de voir si nous avons la même vision du projet

    Bonjour,
    Je souhaitais discuter de mon projet avec toi, car oui je veux vraiment un enfant... :-)

    Bonsoir
    un discours positif et neutre.
    Je ne suis pas dans la recherche d'une coparentalité mais faire une belle rencontre qui puisse réaliser mon choix d'être maman à nouveau.
    C'est mûre et réfléchis.
    Je serais ravie d'en discuter avec vous.
    Merci et belle soirée

    Bonsoir,

    Nous cherchons a agrandir notre petite famille....
    Ayant déjà 2 enfants nous savons dans quoi nous nous embarquons..
    Votre message me permet de rêver que notre rêves familliale se réalise... assez rapidement..
    A bientôt j espère...

    Bonsoir,
    Nous sommes en recherche d’aide pour devenir parent. Pourrions-nous en discuter? C’est un choix mûrement réfléchi nous avons pas d’enfants et l’envie de devenir parents et de plus en plus présente dans notre vie.

    Bonjour à vous chers futurs coparents. Je suis toujours disponible pour discuter de votre projet. N'hésitez pas à me contacter via messagerie du site, ce sera un plaisir d'échanger.
    Bon confinement !

    Bonjour, j'aurai voulu echangé avec vous s'il serait possible, votre message ma beaucoup plus, merci d'avance

    bonjour , je viens de lire votre message . je reve de donner une petite soeur ou frere a mon petit gars , je ne crois plus au relation amoureuse et j'eleverais cet enfant dans l'amour . mon enfant connaitra ses origines mais je ne souhaite pas une coparentalité . Merci

    Bonjour , serait il possible d'échanger avec vous ?

    Bonjour
    Vous êtes dans quelle région ?

    Bonjour

    Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais dans le doute je me permets de te contacter.

    Au plaisir de te lire



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL