souhaite devenir papa et remplir de joie Le coeur d'une mère

    par Gentlema      .      21 Aoû 2017

    Salut à tous les futurs papa et maman,
    Je suis un jeune héritier de 19 ans, et mon rêve d'enfant eSt de devenir papa à cette âge depuis Que jai une conscience. Je suis très mature et indépendant.
    Si je me penche vers ce site c'est pour espérer trouver une femme qui désire donner la vie et une copaternité. J'aimerais être Bien présent dans la vie de ce futur enfant à fin de lui inculqué de Bonne valeur. Mais si jamais La maman ne ressent pas le besoin de ma présence je Le respecterais
    Cette naissance me permettra non seulement se réalise mon rêve d'enfants devenir papa à cette âge , et de pouvoir avoir un héritier Pour Les nombreux Bien Que mon grand père m'a laissé, car il serait dommage que sa revienne dans les Caisse de ... j'ai pas de préférence d'âge ou d'orientation.
    J'attend vivement vos réponses et réactions . Merci

    4 message Replies

    Salut à tous les futurs papa et maman,
    Je suis un jeune héritier de 19 ans, et mon rêve d'enfant eSt de devenir papa à cette âge depuis Que jai une conscience. Je suis très mature et indépendant.
    Si je me penche vers ce site c'est pour espérer trouver une femme qui désire donner la vie et une copaternité. J'aimerais être Bien présent dans la vie de ce futur enfant à fin de lui inculqué de Bonne valeur. Mais si jamais La maman ne ressent pas le besoin de ma présence je Le respecterais
    Cette naissance me permettra non seulement se réalise mon rêve d'enfants devenir papa à cette âge , et de pouvoir avoir un héritier Pour Les nombreux Bien Que mon grand père m'a laissé, car il serait dommage que sa revienne dans les Caisse de ... j'ai pas de préférence d'âge ou d'orientation.
    J'attend vivement vos réponses et réactions . Merci


    bonjour
    je te trouve tres jeune pour vouloir fonder une famille; peux tu m'en dire un peu plus sur toi, ton métier, tes aspirations dans la vie...
    cordialement

    je me permet de t'ecrire à nouveau car ton parcours m'intrigue; je reve depuis 15 ans de devenir maman mais mon epoux ne veut rie entendre.il est temps pur moi de vivre ma vie et de réaliser ce reve qui m'est vraiment cher.

    Bonjour, votre proposition est toujours d'actualité? Dans quelle région vous trouvez vous?



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL