Stéphanoises d'adoption en quête de stéphanois ou autres!!

par Nathalie2 » 03 Juin 2010

Bonsoir,
Nous sommes un couple de filles pacsées de 38 et 43 ans et nous recherchons un homme ou un couple d'hommes qui aurait le même projet que le notre: devenir parents.
Curiosité, culture, éducation, rires, technologies nouvelles et du futur, voyages, surprise, sérieux,découvertes, sincérité, lecture, bonne cuisine avec grands crus (de temps en temps), amour, convivialité, attention, disponibilité, travail, amitiés ... voiçi un vrai vrac de ce qui nous tient à coeur et que nous aimerions transmettre ...
A bon(s) entendeur(s), salut
Nath & Aurélia ;)

par michael06 » 22 Oct 2010

votre projet est toujours d 'actualité cela m'interreserai beaucoup en plus sui souvent sut st t etant originaire de là et ayant toujours mes parents la haut merci pour votre reponse

par Toni25 » 10 Déc 2010

BonJour.. miss .. ca va.? Saute sur ton Clavier..
Je souhaite faire + connaissance...
Je suis Grand 1.81 Resp. SAV Yx noir...
Recherche 1 Maman.. pour Bebe.. Et Toi.??
En attendant de te Voir.. J espere entendre 1 Voix 1 Rire..
C + Sympa.. Pour cela mon Tel..******** je t attend..
A Bientot.. Beijiinhoos.. Toni..

par Nathalie2 » 07 Fév 2011

michael06 a écrit:votre projet est toujours d 'actualité cela m'interreserai beaucoup en plus sui souvent sut st t etant originaire de là et ayant toujours mes parents la haut merci pour votre reponse

Bonjour,est ce que ton message est toujours d'actualité???Si oui tu peux me répondre,je suis inscrite sur co-parent.Au plaisir de te lire.Nath&Aurélia

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS