superman cherche superwoman pour une coparentalité

    par oliver76      .      23 Nov 2021

    suis un homme de 45 ans, sympa, sportif, un job que j'adore, un tas d'amis mais un grand manque de paternité. Si tu es dans la même situation, écris-moi et faisons des projets pour 2022

    2 message Replies

    suis un homme de 45 ans, sympa, sportif, un job que j'adore, un tas d'amis mais un grand manque de paternité. Si tu es dans la même situation, écris-moi et faisons des projets pour 2022

    Bonsoir Olivier Je vis entre Paris et Casablanca. Je suis indépendante donc peux et gère mon temps/déplacement quand je veux j'aime énormément mon travail et mes parents :) Je suis convaincu que la vie nous reserve des surprises. J'ai divorcé juste avant Covid et depuis je pense à cette éventualité. Je suis une personne super agréable, belle et élégante. Si tu es toujours ouvert pour donner la vie remplie d'amour écris moi! Je souhaite en savoir plus sur toi : As-tu déja des enfants ? etes gay ou hétéro /bi ? Quelles etudes ? tu es dans quel domaine ? as tu des freres et soeurs? Qelles sont tes programmes/lieux de vacances en tant normal ? le covid nous a tous chamboulé.. Es tu un passionne? Ou tu aimes le plus sortir ? quelles sont tes endroits préféres?Merci pour ton message ! Amira

    Bonjour Olivier,
    Je me reconnais dans ton profil. Il me semble me manquer la maternité...
    Je vis à Grenoble mais ma famille est proche de Genève. Où vis-tu?
    Serais-tu d'accord de faire connaissance et voir comment on envisage chacun la coparentalité voir plus si on s'entend bien?



    Retourner vers Co-parentalité en Suisse

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL