Témoignage : ça fonctionne

par philou » 12 Aoû 2019

Je voulais juste écrire un petit témoignage.
Le site fonctionne.
Je vais être papa grâce à ce site.
On s'entend très bien avec la maman. On a tout mis par écrit depuis le début.
La maman est tombée enceinte pratiquement immédiatement.
Elle gère très bien sa maternité sans souci majeur.
J'ai participé aux échographies. Elle m'envoie des petits films de son ventre avec le bébé qui bouge.
Notre petite fille devrait naître d'ici fin Août (2019). Je la rejoindrai pour l'accouchement.

On sera en garde alternée dès que ça sera possible avec une nounou de chaque coté.
Je tiendrai au courant le site de nos avancées.

par NANETTE » 15 Aoû 2019

Merci de votre témoignage, ça serait bien d'ailleurs que d'autres personnes puissent témoigner, cela encouragerais peut-être plus à se tourner vers ce chemin pour avoir un enfant, autant du côté du futur papa ou que de la futur maman. J'aurais plusieurs questions si cela n'est pas trop indiscret.... vous êtez très éloignés l'un de l'autre ? car une garde alternée est plus facile quand les parents sont assez prêts après c'est plus compliqué surtout qd l'enfant est petit .... de plus vous avez essayé combien de mois avant que la maman tombe enceinte ? vous avez tout mit par écrit....c'est à dire tout vraiment tout tout ?... moi je recherche une coparentalité avec un futur papa également, donc je me renseigne c'est pour cela toutes ces questions .....pourriez-vous répondre directement sur le forum et non sur mon profil svp je n'ai pas d'abonnement ... merci

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS