Site de rencontre pour futurs parentsForumGéniteur en France2 mamans souhaitant agrandir notre douce famille

• 2 mamans souhaitant agrandir notre douce famille

Posté par Melau-L sur 22 avril 2023 à 12:19

Bonjour, nous sommes deux mamans, mariées ayant déjà deux enfants de 6 et 3 ans absolument adorables. Nous devions porter chacune un enfant, hors j’ai du affronter une tumeur cancéreuse il y a bientôt 5 ans, ce qui m’a empêché de porter notre cadette. Aujourd’hui remise, nous souhaiterions agrandir notre douce famille, cependant notre premier géniteur a depuis le temps construit sa propre vie et ne souhaite pas s’impliquer dans le projet du troisième. Nous comprenons tout à fait et sommes déjà tellement reconnaissantes…. c’est pourquoi nous cherchons nouveau. Dans l’idéal nous souhaiterions que l’enfant à venir puisse le connaître, c’est pourquoi la voie officielle ne correspond pas à notre projet même si nous ne fermons pas la porte…. Qui que ce soit, si vous pouviez nous aider d’une manière ou d’une autre ce serait merveilleux.
    Merci à tous ceux qui auront pris le temps de nous lire.

SmilePP a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 3 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Kaarsen

Membre
    3 mai 2023 à 09:20

Bonjour, j’espère que vous allez bien, je suis intéréssé à discuter plus avec vous concernant votre recherche

• POUPON

Membre
    3 juin 2023 à 19:37

Bonjour je suis gay et je désire devenir papa. J’aimerai pouvoir être officiellement son père et avoir aussi un rôle dans sa vie. N’hésitez pas à me demander davantage d’informations. A très vite j’espère.

• SmilePP

Membre
    28 août 2023 à 13:15

Bonjour a vous deux, je comprend bien vos souhaite et je suis un jeune asiatique et je souhaite avoir des petits aussi pour qu’il peux avoir deux culture et reste international. Si ça vous dit, hesitez pas a me contacter

Connectez-vous pour répondre.