• Dans quel pays?

Posté par ___XXX sur 16 mars 2009 à 14:12

Voici une liste de pays en Europe ou il est possible pour un couple de femmes et pour une femme célibataire d’avoir accès à  la PMA:
    Belgique
    République Tchèque
    Danemark
    Estonie
    Finlande
    Grèce
    Lituanie
    Les Pays-Bas
    Russie
    Espagne
    Royaume-Uni.

Les pays européens dont les lois autorisent le recours à  un donneur connu est très courte : l’Autriche, l’Allemagne et la Suisse, mais ces pays interdisent l’accès à  la PMA aux couples de femmes et aux femmes célibataires. En Espagne et au Royaume-Uni, l’enfant peut à  sa majorité obtenir des informations sur le donneur, mais pas son identité. En République Tchèque le donneur et les parents de l’enfant peuvent se mettre d’accord sur une révélation ultérieure de l’identité du donneur. En Finlande il a été possible choisir entre un donneur anonyme et un donneur connu.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 13 années, 9 mois 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    25 mars 2010 à 12:38

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et vous remercie pour ce message qui me donne encore plus de courage dans la poursuite de mon projet d’enfant. L’espoir renaissait en moi au fur et à mesure de la lecture de votre message.
    Encore merci.
    Claudine2

• ___XXX

Membre
    11 mai 2011 à 11:22

Bonjour,
    Avez vous plus d’info sur la Belgique? Par exemple des cliniques à conseilller ou pas? des tarifs etc…
    Merci

Marine

• ___XXX

Membre
    1 juillet 2011 à 20:45

Bonsoir,

J’aimerais avoir des précisions sur l’insémination artificielle en belgique.
    Quelqu’un y aurait-il eu déjà recours et si oui, pourriez-vous me dire la procédure à suivre ?

Merci d’avance,

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)