-
l’homoparentalité histoires de coming-out et d’acceptation
Journaliste ayant réalisé le podcast Quouïr, mettant en avant des histoires de coming-out et d’acceptation, pour la société de production Nouvelles écoutes, je réalise la saison 2 de ce projet. Celle-ci sera consacrée à l’homoparentalité et mettra en avant six histoires. L’idée est, comme pour la saison 1, de donner à entendre les vécus les plus divers et pluriels possibles, à la fois en ce qui concerne les modèles familiaux, mais aussi en ce qui concerne les origines, âges et lieux d’habitation des personnes interrogées.
J’aimerais notamment recueillir le témoignage d’une famille ayant eu un ou plusieurs enfant(s) en co-parentalité.
S’il y a parmi vous des personnes intéressées, je vous propose de m’envoyer un mail cette semaine afin de vous présenter en quelques mots.
Pour ce qui est du projet : cela prendra la forme de six épisodes audio (pas de vidéo). Les noms de famille des personnes interrogées ne seront pas diffusés, sauf autorisation expresse de leur part. Je peux par ailleurs me déplacer dans toute la France pour les enregistrements, qui se font en juillet et août, et me tiens bien sûr à votre disposition pour toute question. Voici par ailleurs un aperçu de la saison 1 (que vous pourrez également trouver sur toutes les applications audio) : https://nouvellesecoutes.fr/quouir-saison-3/
Je suis joignable par mail :
rozenn.lecarboulec@gmail.comD’avance merci pour votre aide et vos retours.
Bien à vous,
Rozenn Le Carboulec
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.