‹ Forum
Co-parentalité en France

recherche Co-maman pour projet de un ou plusieurs bébés

Bonjour ,

je recherche une co-maman pour projet de un ou plusieurs bébés (deux maxi) !! c’est pas mal déjà non !!. avant toute chose je précise , que je compte pas juste apporter la vie , mais participer du début jusqu’à la fin à l’arriver de cet enfant, dans l’idéal une futur maman dans la région serait super mais je ne ferais pas la fine bouche pour me déplacer bien sûr.
Ce projet me tiens vraiment à coeur , j’ai pesé le pour et le contre de ce mode de fonctionnement ,et il me semble le plus viable dans ma situation.

Si vous aussi vous êtes dans ma situation , je me tiens à votre disposition pour répondre au mieux à vos questionnement.
Abienôt

1 réponse

___XXX 5 avril 2015

Bonjour.
De quelle région êtes-vous?
Je recherche aussi un co-papa, hétéro de préférence pour un ou plusieurs enfants.
J’ai 34 ans, et n’a toujours pas d’enfants.
Je ne suis pas contre le fait d’élever l’enfant avec l’aide du co-papa et d’en partager la garde.

Répondre