un bébé pour 2020

par dusoleil      .      20 Déc 2019

Bonjour,
    Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible) pour une coparentalité ou une vrai relation, le don de sperme uniquement ne m’intéresse pas. Je veux une filiation pour mon enfant, connaitre, partager du temps avec son père et sa famille est essentiel!!
    Je suis Guadeloupéenne, de caractère joviale, accueillante, créative et dynamique. Je travaille à mon compte depuis plus de 15 ans.
    Je suis sur ma dernière ligne droite! mes examens sont faits!
    j'espère trouver sous peu un papa pour mettre en place cette co-parentalité. Discutons pour voir ce qui est possible!
    je crois qu'il faut un abonnement pour échanger ici alors faite ce petit effort si vous souhaitez voir ce rêve de venir réalité.

6 message Replies

dusoleil on 20 Déc 2019

Bonjour,
    Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible) pour une coparentalité ou une vrai relation, le don de sperme uniquement ne m’intéresse pas. Je veux une filiation pour mon enfant, connaitre, partager du temps avec son père et sa famille est essentiel!!
    Je suis Guadeloupéenne, de caractère joviale, accueillante, créative et dynamique. Je travaille à mon compte depuis plus de 15 ans.
    Je suis sur ma dernière ligne droite! mes examens sont faits!
    j'espère trouver sous peu un papa pour mettre en place cette co-parentalité. Discutons pour voir ce qui est possible!
    je crois qu'il faut un abonnement pour échanger ici alors faite ce petit effort si vous souhaitez voir ce rêve de venir réalité.

ben976 on 01 Jan 2020

Bonjour!Je suis interesse par votre annonce et sachez que je veux vraiment vous aidez mais j'habite pas en guadeloupe.....SINON votre réponse m'interesse toujours sur ce projet

Devenirp on 01 Jan 2020

Bonjour, je viens de lire votre projet d'enfant et moi aussi c'est le cas. Je souhaiterai vraiment que l'on puisse échanger et pourquoi pas par téléphone. Vous habitez quelle région svp. Pour ma part, je suis en Idf.
    J'espère à très vite

dusoleil on 06 Jan 2020

Bonjour ben976,
    Je n'habite pas en Guadeloupe mais à Marseille.

dusoleil on 07 Jan 2020

Bonjour devenir,
    Je serai heureuse d échanger avec vous mais il vous faut un abonnement. Je suis basée à Marseille.

Joel-ivo on 16 Jan 2020

Coucou

Denis31 on 19 Jan 2020

Bonjour Dusoleil, avez-vous avancé dans vos recherches?
    Etant d'Occitanie, mobile sur Marseille, je suis très intéressé par votre recherche.
    Je suis à votre écoute!
    Bonne journée

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL