Un Enfant en Ile de France.

    par papgato      .      06 Oct 2016

    Bonjour tous le monde...
    Je cherche une Co-Maman en Ile de France.

    Un Enfant pour moi c'est :
    - De l'amour
    - Des valeurs transmises
    - Un petit bout de toi, un petit bout de moi (et de nos conjoins... Forcément...)
    - Des rires
    - Des pleures
    - DU BONHEUR
    - Des découvertes
    - Des promenades
    - Des moments de joies
    - Des moments de peur

    C'est aussi...
    - Beaucoup de couches...
    - Beaucoup d'écoute
    - Beaucoup d’intelligence (Je parle pas de diplômes ! Mdr)

    Lettre à mon enfant :
    Comment imaginer cette vie sans pouvoir te transmettre celui que je suis (Et celle qu'es ta maman)...
    Comment pouvoir accepter d'être privé de tes rires, de tes pleures, de tes bobos.
    Comment ne pas te voir rentrer de l'école fier comme Artaban, d'avoir dessiner une maison et un arbre immonde (Et ta mère et moi en seront très fier),
    Comment ne pas te voir courir avec le chien en écorchant son nom de façon tellement mignonne que je ne te reprendrais pas...
    Comment ne pas te voir les yeux briller quand je serai sur scène...
    Comment ne pas te voir découvrir le moindre brin d'herbe... Le moindre animal.
    C'est aussi pour tout cela que j'aimerai t'avoir auprès de moi, pour que tu ne manque jamais de rien, que tu vives heureux auprès de ceux que tu aimes en gardant toujours au fond de toi toutes les valeurs que ta maman (et son ami(e)) et moi (et mon ami) auront mis au fond de toi.
    Tu n'es pas encore parmi nous. Mais c'est pour que ta maman sache mieux qui je suis que j'écris ces quelques lignes. Si elle se reconnait dans tout cela... Elle me contactera et tu viendras nous rejoindre pour notre plus grand bonheur à tous.

    1 message Replies

    papgato on 06 Oct 2016

    Bonjour tous le monde...
    Je cherche une Co-Maman en Ile de France.

    Un Enfant pour moi c'est :
    - De l'amour
    - Des valeurs transmises
    - Un petit bout de toi, un petit bout de moi (et de nos conjoins... Forcément...)
    - Des rires
    - Des pleures
    - DU BONHEUR
    - Des découvertes
    - Des promenades
    - Des moments de joies
    - Des moments de peur

    C'est aussi...
    - Beaucoup de couches...
    - Beaucoup d'écoute
    - Beaucoup d’intelligence (Je parle pas de diplômes ! Mdr)

    Lettre à mon enfant :
    Comment imaginer cette vie sans pouvoir te transmettre celui que je suis (Et celle qu'es ta maman)...
    Comment pouvoir accepter d'être privé de tes rires, de tes pleures, de tes bobos.
    Comment ne pas te voir rentrer de l'école fier comme Artaban, d'avoir dessiner une maison et un arbre immonde (Et ta mère et moi en seront très fier),
    Comment ne pas te voir courir avec le chien en écorchant son nom de façon tellement mignonne que je ne te reprendrais pas...
    Comment ne pas te voir les yeux briller quand je serai sur scène...
    Comment ne pas te voir découvrir le moindre brin d'herbe... Le moindre animal.
    C'est aussi pour tout cela que j'aimerai t'avoir auprès de moi, pour que tu ne manque jamais de rien, que tu vives heureux auprès de ceux que tu aimes en gardant toujours au fond de toi toutes les valeurs que ta maman (et son ami(e)) et moi (et mon ami) auront mis au fond de toi.
    Tu n'es pas encore parmi nous. Mais c'est pour que ta maman sache mieux qui je suis que j'écris ces quelques lignes. Si elle se reconnait dans tout cela... Elle me contactera et tu viendras nous rejoindre pour notre plus grand bonheur à tous.

    Sandrina on 07 Oct 2016

    Bonjour,

    Femme indépendante et cool recherche un Monsieur ayant un fort désir de parentalité, pour vivre ensemble ce rêve de devenir parents.
    N'hésitez pas à me contacter.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL