Un joli bébé

    par coco85      .      05 Juin 2018

    Bonsoir,
    A l'aube de mes 40 ans, j'entends le tic-tac fatidique qui me rappelle à l'ordre...
    J'ai toujours rêvé de rencontrer l'homme idéal, le père de mes futurs enfants mais hélas, il n'a pas l'air pressé d'arriver et je dois donc me résoudre à une autre solution pour devenir maman. Si j'arrive à me résoudre de ne pas trouver l'amour, je ne peux cependant pas me faire à l'idée de ne jamais avoir d'enfant. A l'heure où toutes mes amies deviennent maman les unes après les autres, je me dis qu'aujourd'hui c'est mon tour.
    Si toi aussi tu as ce désir d'enfant mais que tu n'as pas encore trouvé ta moitié pour réaliser ce rêve, n'hésite pas à me contacter.
    A très vite j'espère pour se découvrir et peut être réaliser ensemble ce magnifique projet, le plus beau cadeau de la vie.

    3 message Replies

    coco85 on 05 Juin 2018

    Bonsoir,
    A l'aube de mes 40 ans, j'entends le tic-tac fatidique qui me rappelle à l'ordre...
    J'ai toujours rêvé de rencontrer l'homme idéal, le père de mes futurs enfants mais hélas, il n'a pas l'air pressé d'arriver et je dois donc me résoudre à une autre solution pour devenir maman. Si j'arrive à me résoudre de ne pas trouver l'amour, je ne peux cependant pas me faire à l'idée de ne jamais avoir d'enfant. A l'heure où toutes mes amies deviennent maman les unes après les autres, je me dis qu'aujourd'hui c'est mon tour.
    Si toi aussi tu as ce désir d'enfant mais que tu n'as pas encore trouvé ta moitié pour réaliser ce rêve, n'hésite pas à me contacter.
    A très vite j'espère pour se découvrir et peut être réaliser ensemble ce magnifique projet, le plus beau cadeau de la vie.

    Lolo73 on 18 Juin 2018

    Bonjour
    Je suis à la recherche d'une comaman
    Je suis sur Angers, non abonné, je serais ravi de dial avec vous sur le forum dans un premier temps

    Eltarra on 19 Juin 2018

    Bonjour je cherche aussi un homme pour devenir mère et partager l'éducation une semaine sur deux

    claude83 on 20 Juin 2018

    Bonjour Eltarra je suis un homme de 35 ans et je suis à la recherche d une co maman pour une coparentalité avec garde partagée et surtout harmonie et transmission de valeur. Si ça vous dis on pourrais échanger un peu sir me sujet et qui sait. A bientôt



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL