Un papa pour coparentalité région Normandie/Pays de la Loire

    par angel61      .      20 Nov 2016

    Bonjour,

    J'habite en Basse Normandie à Alençon et j'aimerai rencontrer un homme qui souhaite réellement avoir un enfant .
    J'ai 36 ans et je n'ai malheureusement pas trouver l'amour de ma vie pour fonder une famille alors je me tourne sur ce site car mon vœux le plus cher c'est d'avoir un enfant . J'ai souvent pensé a vouloir le faire seule mais je trouve égoïste pour l'enfant de ne pas avoir de papa.

    Alors si vous êtes pas trop loin de ma région d'Alençon , n'hésitez pas à m'écrire.

    2 message Replies

    Bonjour,

    J'habite en Basse Normandie à Alençon et j'aimerai rencontrer un homme qui souhaite réellement avoir un enfant .
    J'ai 36 ans et je n'ai malheureusement pas trouver l'amour de ma vie pour fonder une famille alors je me tourne sur ce site car mon vœux le plus cher c'est d'avoir un enfant . J'ai souvent pensé a vouloir le faire seule mais je trouve égoïste pour l'enfant de ne pas avoir de papa.

    Alors si vous êtes pas trop loin de ma région d'Alençon , n'hésitez pas à m'écrire.

    bONSOIR
    je suis d'angers
    comment entrer en contact ?

    Bonjour
    Je suis un homme de 53 ans en couple mais non marié et sans enfant (compagne trop âgée) . Je souhaite rencontrer une femme pour une relation sérieuse et suivie avec un projet d'enfant en coparentalité. Si ma recherche vous intéresse je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous et vous rencontrer.
    Cordialement



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL