Un rêve à réaliser, un géniteur pour un enfant...

    par Sabribri      .      29 Aoû 2019

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Sabrina, de Charente et je suis à la recherche d'un géniteur afin de réaliser mon rêve d'enfant.
    De caractère bien trempé, je suis une blondinette aux yeux bleu, bien dans sa peau et sans aucune gêne de mes rondeurs. Je suis une femme qui ne cherche pas à être en couple ayant une attirance pour les femmes, désolée, messieurs.

    Analyste programmeur de métier dans le domaine de l'informatique, j'ai consacré mes années de vie à mon travail, mais maintenant à 36 ans, il est temps pour moi de penser aussi à autre chose. J'ai un énorme coeur et plein d'amour à donner à un ou une bout de chou...

    Alors si l'idée de m'aider à réaliser mon rêve vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à m'écrire un petit message. J'y répondrais avec plaisir... je ne suis par contre pas premium, je voulais juste que vous le sachiez.

    Merci de m'avoir lu

    Amitiés
    Sabribri

    4 message Replies

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Sabrina, de Charente et je suis à la recherche d'un géniteur afin de réaliser mon rêve d'enfant.
    De caractère bien trempé, je suis une blondinette aux yeux bleu, bien dans sa peau et sans aucune gêne de mes rondeurs. Je suis une femme qui ne cherche pas à être en couple ayant une attirance pour les femmes, désolée, messieurs.

    Analyste programmeur de métier dans le domaine de l'informatique, j'ai consacré mes années de vie à mon travail, mais maintenant à 36 ans, il est temps pour moi de penser aussi à autre chose. J'ai un énorme coeur et plein d'amour à donner à un ou une bout de chou...

    Alors si l'idée de m'aider à réaliser mon rêve vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à m'écrire un petit message. J'y répondrais avec plaisir... je ne suis par contre pas premium, je voulais juste que vous le sachiez.

    Merci de m'avoir lu

    Amitiés
    Sabribri

    Bonsoir...
    Votre message est fort et laisse un echo assez percutant dans mon esprit apres l'avoir lu.
    Je souhaite me joindre a votre aventure pour vous accompagner vers cette quete de maternite devenue encore plus pressante au fil du temps en ce qui vous concerne.
    J'ai 43 ans et je suis un celibataire heterosexuel; je reside en Alsace et si mon profil vous convient, nous pourrions tres rapidement s'organiser pour se retrouver. Je suis assez mobile de part ma profession -je suis Entrepreneur de formation cadre commercial- et les longues distances ne me genent pas vraiment, bien au contraire!
    Je reste a votre ecoute si vous souhaitez donner suite.
    Cordialement.

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par votre annonce.
    Je suis un homme suisse d’origine africaine
    45 ans, cadre dans une institution sociale.
    Au plaisir

    Bonjour je suis dans la région contactez moi

    Bonjour vivant dans le 17 je peux vous aider à réaliser votre rêve
    À bientôt



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL