Urgent Antillaise basée à Londres cherche Co parent

par Angel44      .      15 Fév 2018

Hello
    J entend le bruit de l horloge bio 24/7.
    Je suis actuellement à Londres, mais pourrais revenir à Paris.
    Je recherche un co parent qui souhaite garder contact régulier avec l Enfant et établi un lien d amitié avec la mère.
    Je vais demander tous les test, mst, sperm, c est très simple et rapide.

A bientôt

10 message Replies

Hello
    J entend le bruit de l horloge bio 24/7.
    Je suis actuellement à Londres, mais pourrais revenir à Paris.
    Je recherche un co parent qui souhaite garder contact régulier avec l Enfant et établi un lien d amitié avec la mère.
    Je vais demander tous les test, mst, sperm, c est très simple et rapide.

A bientôt

bonjour mon copain et moi nous Sommes très intéresser par votre recherche et nous souhaiterions vous rencontrer pour en parler nous sommes en France ´ je peux vous recevoir je vous laisse mon numéro *** mon prénom Anais

Bonjour,
    Je m’appelle Jean, j’ai 44 ans, 1m79, mince et de race noire. Je vis à Paris et j’aimerais bien qu’on puisse discuter du projet de coparentalité.
    Cordialement,
    Jean.

Bonjour,
    Je m’appelle Jean, j’ai 44 ans, 1m79, mince et de race noire. Je vis à Paris et j’aimerais bien qu’on puisse discuter du projet de coparentalité.
    Cordialement,
    Jean.

bonjour
    comment tu vas? Si mon profil te semble intéressant pourrons nous discuter de ton projet?

bonjour
    comment tu vas? Si mon profil te semble intéressant pourrons nous discuter de ton projet et serait il possible de voir tes photos?
    au plaisir

Cc nous sommes très intéresser par ton projet nous pouvons venir à Paris appel moi ***moi anais

Bonjour nous sommes très intéresser par ton projet appel moi Anais ***

cc
    serait il possible de discuter de ton projet
    ***@hotmail.com
    au plaisir

Bonjour, j'aime beaucoup ton annonce as tu stp un numero de telephone, je ne sais pas i ma phot s'affiche

bonjour nous sommes tres interesser par ton annonce appel moi ***anais

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL